Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
21 juillet 2011

Mini album "Entre nous" - toutes les photos !

Bonjour :-)

Pour faire suite à mon message précédent, avec le pas-à-pas complet qui vous permettra de réaliser ce projet, voilà toutes les photos du mini...

"ENTRE NOUS"

réalisé exclusivement avec les tampons Infinimentscrap ! Ces étampes, fabriquées en caoutchouc naturel vulcanisé, sont de très belle qualité ! Je vous invite à aller faire en tour en boutique, pour découvir ces petites merveilles...

Par ailleurs, en ce moment, vous pourrez participer à un challenge avec à la clé 50 euros de tampons IS, elle est pas belle la vie ? Vous trouverez davantage d'information sur le blog de la boutique, ici !

Voilà la liste des tampons utilisés :

4 ronds en fond

aimer la vie à tes côtés

bordure chiffres

chaleur d'un baiser

complètement accro

croque la vie à pleines dents

c'est si simple le bonheur

douceur d'un regard

entre nous

gros plan sur...

planche : l'amitié...

planche : les coupons

message perso...

planche : mon p'tit gars

onglets : tirer ici

promenons-nous dans les bois

promesse printanière

attention photo...

very very happy

En avant pour les photos !       La couverture...

001

027

Après la couverture, l'intérieur !

Sur la couv' de gauche est collée une pochette qui contient un dépliant.

003

Et le reste du mini, soit 12 pages pliées en leur centre et collées à la couv' de droite.

004

Ci-dessous : le dépliant qui se cache dans la pochette marron... sur la photo de droite, l'enveloppe a été réalisée avec un die Quickutz/Lifestyle

005 006

Les pages intérieures !

Page 1
008

Page 2
009

Page 3
010

Page 4
011

Quelques détails...
012

013

Page 5
014

Page 5 bis - 2 photos  séparées par une pochette015

Page 6
016

Page 7
017

Page 8
018

Page 9
019

Page 10
020

Page 11
021

Page 12
022

Détails de la page 12 :
023

Et voilà !

Je vous remercie de votre passage :-) et de vos petits mots qui font chaud au coeur :-)

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
B
WAOUH !!!!!!
S
Je ne suis pas une habituée des mini albums, ni des tampons, alors j'admire d'autant plus le final de ta création! Coordonné dans ces couleurs, original de par la diversité de la mise en page... Sublime!
S
quelle merveille j'adore de chez j'adore <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> biz sylvie
C
TADAM!!! Il est enfin fini! J'ai rectifié la couverture, je l'ai refaite en entier finalement, en réduisant l'épaisseur!<br /> <br /> Merci Marta pour ce tuto et ce super mini!<br /> <br /> <br /> <br /> http://crearine.over-blog.com/article-mini-album-gala-2011-98082190.html<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Karine
S
Coucou <br /> J'ai moi aussi cédé à la tentation de ton mini <br /> Si tu veux voir le rendu voici le lien pour mon blog <br /> http://scrap-clau.over-blog.com/article-mini-de-martouille-85359386.html<br /> Merci encore pour ce tuto<br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité