Je suis de retour !

Nous sommes partis chez mon papa, à Palamos, en Espagne. Entre les balades en bord de mer et la plage (même les gouttes de pluie ne nous ont pas rebuté !!!), la semaine a filé à vitesse grand "V" !

Cette année, nous avons emmenés les lulus goûter aux "pinchos"... Ce fut une révélation pour eux ! Ils voulaient tout déguster et ont adoré le côté ludique du truc : manger avec les doigts plein de petites choses variées et colorées...

Cependant, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé toutes mes p'tites affaires de scrap... les habitudes du quotidien et ses travers aussi ;-) Par là, je veux dire que je suis "bizarre", contrairement à la plupart de mes congénères, je ne suis vraiment en vacances que lorsque je suis "chez moi"...Donc, je me laisse aller, je reprends le rythme "cooli". Le monde à l'envers !

Cherchez pas à comprendre ;-)

Voilà donc une petite page faite selon une mise en page imaginée par Evi, qui nous a préparé ce sketch pour Scrapidées :-)

Sweet boy

004

en détails :

005

009

Matériel utilisé : imprimés et stikers Crate Paper; alphabet noir : dies Sizzix "Wingo Zingo"; tampons : Sultane; dies Quickutz : ticket, tags, pince, bonhomme, page "recette"; dies "Cuttlekid" : coeurs; die "My Favourite Things" : bordure effet "carnet"; ficelle nylon noire; Glossy Accents

Et voilà... Même si je vais être bien occupée dans les semaines à venir, j'ai hâte d'être au 1er semptembre... avec une surprise, qui, j'espère, vous plaira ;-) Et pour les plus curieuses, y'en a... si si..., c'est pas la peine de demander ! je resterai muette comme une carpe !

Passez une très bonne semaine et à bientôt !

Merciiii de votre passage et de vos petits mots :-)