Bonjour :-)

Rhoooo l'excitation, j'arrive pas à attendre demain, mdr mdr mdr...Mon dernier BB a été dévoilé, je peux dès lors vous le présenter ici...

C'est le kit "mini album" de septembre pour la boutique Cartoscrap ! J'ai eu la chance de pouvoir choisir le moindre article qui le compose, voui voui j'ai dit : de A à Z... J'en profite pour remercier chaleureusement Marianne de m'avoir accordé sa confiance.

J'ai même pu proposer 3 tampons "sur mesure" pour accompagner ce kit... C'est pas beau ça ? Quant à la surprise, évoquée précédemment, c'est qu'il est accompagné d'un pas-à-pas détaillé que vous pourrez trouver ici !

Le fil conducteur du mini ? Ce sont les bulles BD, les tags qui coulissent sur la cordelette et les photos fixées à l'aide de rivets, ce qui permet aussi de les faire balancer ! Bref, un mini ludique et coloré !

Je n'ai pas hésité à utiliser le rose, mais pour celles qui apprécient peu cette teinte, on peut aussi axer la déco sur le turquoise, le bleu foncé et le vert, largement présents sur les imprimés ! Pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur pour ces My Mind's Eye et je soutiens que ce sont des imprimés qui conviennent aussi bien aux p'tits mecs, qu'aux p'tites nénettes !

J'espère sincèrement qu'il vous plaira...  Place aux photos !

La couverture :

048

Ouverte...

063

Un détail des photos coulissant sur la couverture...

067

049

Vu de dos...

064

Et voilà toutes les pages intérieures, avant d'être collées dos-à-dos. Je les ai photographiées avant de relier le mini afin que vous puissiez mieux voir les mises en page....

017

021

022

023

024

026

028

029

031

033

034

036

037

Et là... voilà quelques pages photographiées "en situation" (de quoi ?... pfff... j'adooore cette expression "en situation").

Avec une photo du mini relié et "debout", on apprécie davantage les reliefs... les ombres, le mouvement des photos ... non ?

Voilà un assortisement de pages... A vous de juger ;-)

061

055

056

057

059

060

Et voilà ! Pour la liste du matériel, je vous invite à consulter les liens cités en début de message ;-)

Je suis impatiente de savoir ce que vous en aurez pensé.. merciiiii de votre passage et n'hésitez pas à me laisser un mot ;-) 

Bonne fin de semaine !