Bonjour du vendredi ! (j'aiiiiime le vendredi...)

De temps en temps, ça me prend... je fouine sur les stat' de mon blog, juste pour voir qui est passé par là ;-) et là... surprise !

Pinterest !

Ca fait un moment qu'on en entend parler et là, j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu que plusieurs de mes minis y figuraient. Waow ! ça fait plaisir :-) Du coup, de fil en aiguilles, je me suis laissée porter par mes ballades pintesrestiques d'une photo à une autre, d'une créatrice à une autre pour arriver là, chez Amy Locurto !

Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Moi qui peste parce qu'avec mes 2 garçons qui jouent toujours "genoux à terre", les jeans neufs ne le restent pas longtemps... en général les genoux s'usent après quelques jours déjà !!!

Bref, j'avais passé 2 soirées à m'éreinter les yeux m'extasier sur Pinterest quand je suis passée à l'acte et ce matin, j'ai eu le bonheur de voir sourire les yeux de Gab' ... trop fier ! Le voilà prêt à partir pour l'école ! Je n'ai pas résister à vous montrer ça :

001

 

 

Et le t-shirt ? me direz-vous... naaaaaaaaaaan, le t-shirt n'était pas "troué"...

C'est juste que ce t-shirt là, gris anthracite, uni et tristoune, restait toujours au fond du placard, justement parcequ'il était "gris anthracite, uni et... tristoune" !

Ni une, ni deux, en pleine nuit, alors que Gab' dormais, je suis allée le récupérer dans son tiroir et l'ai customisé ;-)

 

002

 

 

 

 

 

 

Gabriel m'a déjà demandé "maman, y'a pas des AUTRES pantalons cassés ?"

Ben si... Evidemment, tout plein ! Cette version sera probablement suivie d'un montre qui tire la langue et fait un clin d'oeil !

 

003

 

 

 

C'est effrayant !!!

 

Voilààà, ce bricolage n'était pas "prévu", j'ai fait avec les moyens du bord. Cela dit, je vais rapidement me procurer du fil plus fin et un dé à coudre parce que je me suis fait sacrément mal aux doigts à coudre tout ça !!!

Pour les dents et les yeux, j'ai utilisé de la laine polaire, plus résistente que la feutrine (j'ai pas de feutrine en laine en stock), et le tissu cousu sous le trou est une chute... Le tuto est trouvable sur le lien de Amy ;-)

 

 

 

Allez ! Je file... A bientôt et merciiiiiiiiiiiiii de vos petits mots et de votre coup d'oeil !!!