Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
17 octobre 2011

Un mini, des cartes, une carte et le sketch no 211 - DT Scrapidées

Bonjour ! Bonjour !

J'ai un wagon de choses à vous montrer :-) Il y a la page ci-dessous, réalisée selon le sketch de Séverine (voui, voui La Séverfine du blog "les élucubration de Séverine "...) pour Scrapidées 

Un page monochrome, hormis le fond noir, c'est pas "voulu", c'était pour qu'elle soit assortie à ma page précédente...

{unis}

007

En détails...

009

Après avoir utilisé le die "chiffres", j'ai récupéré la chute et l'ai recollée "en décalé".

010

Matériel utilisé : Imprimés Bo Bunny; die "chiffres" Kesiart; divers dies de Quickutz (accolades, tab, étiquette, cercle festonné) et Sizzix (étoiles), titre : die "Disco" de Quickutz; tampons 7Gypsies, Kesiart et Technique Tuesday; Glossy accents

Les vaches... Elles ne me laissent jamais indifférente ! Dans un pré, j'en ai peur, dans une boîte-à-sons, elles me rappellent mon enfance et en dessin... je les trouve cranquantes !

C'est en me baladant chez Manor que je suis tombée nez à museau avec une gamme plutôt sympa... les articles mumucow ! Je me suis donc inspirée pour dessiner ces bovins, qui ornent mes blocs-notes. Vous noterez au passage mon jeu de mots désopilant, meuh quoi ?!?

Celui-ci a été offert à Laurence, pour la remercier de son accueil à Foussemagne, il est prévu pour les bloc de la Mig' :

002

Et celui-là contient de bloc de chez Ikea, c'est le mien.

003

004

 

Les 2 carnets ensemble !

La vache a été dessinée en
3 parties :

  • la tête
  • le corps avec les pattes
  • le pi

j'ai colorié légèrement aquarellé le pourtour intérieur des éléments. les taches noires sont découpées et collées. Un peu de Glossy sur les naseaux et le tour est joué ;-)

 

 

 

 

 


 

Une petite carte envoyée à une copine...

001

Et voilà un mini intitulé "20 janvier 2010 & 2011" qui m'a pris un temps fouuuuuuuuuuuu ! Je l'ai débuté avec une amie, qui avait craqué sur un projet d'Edwige et s'était procuré le kit. Quant à moi, j'ai adapté le magnifique mini de Dame Bufquin afin d'y caser mes photos développées il y a belle lurette...

J'ai mixé 4 séries de photos d'anni de Rafa en 2010 et 2011. Il y a un petit mini (tenu par un élastique contre la couverture avant) et un second mini, collé à la couv' arrière.

J'ai débuté par la seconde partie et.. je me suis perdue dans 1000 détails qui m'ont très vite "surchargée" et je dois dire que je ne suis pas fan du résultat. Je vous en montre une partie tout de même !

LA COUV'... Aves mon tout nouveau die "Kesiart" pour perforer le "tag-étiquette" en kraft (j'adoooore ce die).

026

Et ci-dessous, sur la couv' du mini de droite, on retrouve un autre die de cette même série : l'encoche en demi-cercle, qui permet de retenir ma note manuscrite...

014

Voici l'intérieur du "petit mini", des photos de 2010, soit la fête en compagnie de mon papa et son amie (Rafa, don on fêtait l'anni, c'est celui qui tire la tronche...) et j'y ai regroupé les photos du jour où nous avons fêté son anni avec sa grand-maman (la maman del Hombre). Je vous l'accorde, c'est compliqué ;-)

Ce mini là, je l'aime bien, tout simple... On retrouve du journaling caché derrière chaque photo ou dans chaque pochette.

016

017

018

019

Là encore, j'ai utilisé un die "Kesiart" pour perforer la photo et y faire passer le tag.

020

Et là... c'est la partie plus "travaillée", "chargée" ? Dites-vous ? ouais... allez ! chargée... j'admets ;-)

021

022

Ben... Je vois à présent qu'il manque encore des tags à insérer dans certaines pochettes...

023

024

Il y a bien davantage de pages, mais je vous épargne les autres, c'est pas beau !

Voilààààà, je vous lâche la jambe et vous souhaite une très belle semaine :-) et pour les Suissesses, passez de belles vacances !

MERCIIIIIIIIIIII de votre passage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (ouais, bon... on va dire... la page, les carnets, la carte et le petit mini... on zappe le "moche" hein ?¨)

Je file ! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
You are one very talented lady, so inspiring, refreshing and funky, love your work!!!
C
Fabuleux ce mini...les couleurs les détails...tout quoi !
L
J'ai eu la chance de recevoir ce magnifique carnet "pour meuuh sourvenir". Je l'emporte partout avec moi. Merci encore Marta pour ce cadeau.
H
toujours ; wwwwwwwaaahouuu j'adore tout tout tout<br /> <br /> Bravo !! <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
N
Top top top magnifique suis fan
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité