Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
24 octobre 2011

Sketch no 212 - DT Scrapidées

Voilà ! Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin. Début octobre, nous avons encore eu de belles journées chaleureuses, là, on sent un réel changement... Ce matin, j'ai ressorti les bonnets d'hiver ! Faut dire que ça fait quelques jours qu'il gèle la nuit par ici...

La météo... c'est fait !

En fait, je passais "vite en vitesse" vous montrer ma pageounette de la semaine, réalisée avec le sketch de Caro pour Scrapidées :-) Je vous suggère de passer ICI voir les réas des copines, j'adooooore leurs versions !

Le sketch a été tourné de 180° pour que le regard de Gabriel ne soit pas "collé" au bord gauche de la page ;-)

Un air...
totalement
captivé

001

En détails :

004

Comme je travaille mes pages en recto-verso,
je dois trouver des astuces pour ne pas perforer le fond noir.
Ici, j'agrafe le fil de nylon à une étoile
et je colle l'étoile à l'aide de double face
OU je colle le file nylon sous l'étoile, toujours avec du double face.

007

ZOOM sur le titre...

009

Les nuages sont découpés dans un cardstock blanc.
J'ai utilisé un tampon fond bois (Tempomaniak),
puis encré toute la surface.

010

Matériel utilisé : imprimés Echopark Paper; Bazzil; titre : dies Quickutz alphabet "Sketchbook"; tampons : Kesiart, Hero Arts, Stampers Anonymous, Paper Smooches, Tempomaniak; stickers alpha Kesiart; dies "nuage" de Papertrey Ink; dies "étoiles" de Quickutz; ficelle nylon; poudre à embosser ZING American Crafts "aqua" et "powder"; stylo gel blanc; Glossy Accents.

Et voilà... MERCIIII du passage et MERCI aussi de tous vos petits mots ;-) ça fait du bien... Passez une belle semaine !

Publicité
Commentaires
P
Que de jolis détails, j'adore<br /> bizzz
L
ces couleurs sont extras et ton style, je l'adore toujours autant !!<br /> bizzzzzzzzz
M
et chez nous, c'est tjs les vacances!<br /> et chez nous, il fait un beau soleil et il ne gèle pas le matin!! looooool<br /> <br /> coté scrap, superbe page avec les couleurs qui font du bien, vraiment! PAr contre, non seulement Tu Te creuses la tête pour inventer Tes pages mais en plus il faut que Tu fasses travailler les méninges pour ne pas trouver le fond! bah dis donc, c'est bien compliqué ça!!! mdr<br /> mais on aime ça, nous, non?? se prendre la tête juste pour faire du scrap MDR<br /> bisous
A
Magnifique comme tjs ! Merci pr le partage de toutes tes astuces !<br /> BIZZZZZZZZ
B
Comme toujours une page merveilleuse et tellement lumineuse !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité