Hellooooooo !

En ce moment, je suis en mode "pages" et ça tombe bien parce que notre invitée de la semaine chez Scrapidées n'est autre queeeeeee ma coupine Sandrine... Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Une "ola" pour elle...

Elle nous a fourni un sketch très original que j'ai eu bien du plaisir à interpréter :-) Filez ICI voir son sketch et sa page !

Mon titre "bizarre" fait référence au fait que Gabriel est devenu "accro" à la DS et qu'il en est même prêt à délaisser son DVD favori du moment pour sa dose journalière de jeu... Cela dit, je vous rassure... les enfants n'ont le droit de jouer que durnt les vacances et à petite dose ! - et à plus haute dose quand c'est el hombre qui gère leur emploi du temps hem hem hem... - faut pas pousser ;-)

Dis... Tu préfères "horton"
ou la Nintendo DS ?

646

La page :

641

De plus près :

645

Voila page présentée avec celle en vis-à-vis dans l'album de Gabriel :

641 001

Et dans ma lancée, j'ai réalisé 2 pages pour l'album de Raphaël, même thème, même série de photos, même collec' d'imprimés (la toute première collec' d'Echo Park Paper), mais dans un dominante "turquoise et jaune".

NINTENDO
{30 MIN.} en vacances seulement

004

006

013

A ma décharge : pas évident l'embossag à chaud à même le fond, quand le recto de la page est déjà scrappée et qu'il y a des épaisseurs.. m'enfin, j'me comprends ;-)

007

ET la page en vis-à-vis de la précédente :

Ta dose journalière

008

011

Pour ces 2 pages, les tampons Kesiart étaient juste parfaits ;-)

012

Et pour terminer... voilà quelques clichés pris hier, les garçons grandissent à vue d'oeil et j'avais envie de les partager, j'adore leurs expressions, le bonheur !

Gabriel...

Sans titre 4

et Raphaël...

608

600

Et moi... photo prise par el hombre...

612

C'est tout ! Je retourne à mes occupations, y'a du mini dans l'air ! Faut que j'avance, mes photos s'accumulent et j'aime pas ça ;-)

Excellente semaine à tous et MERCIIIIIIIIIIII de votre passage et de vos petits mots ;-)