Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 novembre 2011

Mini album "Palamos 2011" & Sketch no 214 - DT Scrapidées

Bonjour :-)

Cette semaine, chez Scrapidées, nous accueillons Tanisha R. Long. Le temps d'une page - et d'un mini, mais ça c'est pour la suite ;-) -  j'ai délaissé les étoiles que j'adore pour piocher dans mon stock de fleurs !

Je ne regrette pas du tout ce troc d'embellissements, parce qu'en toute franchise, cette page est ma préférée du moment. Allez savoir... les couleurs - à présent, je pense que vous aurez compris que j'adore le turquoise !!! -, la joie de mon bonhomme, les petites fleurs et surtout le plaisir que j'ai eu à la faire...

Je vous laisse découvrir les pages de la DT et de Tanisha, j'adore ces variations autour d'un même sketch :-)

Voilà quelques détails pour commencer :

ALL SMILES

011

Donnez-moi des crayons de couleur et un joli tampons et moi je m'éclate ! 

013La valise est un tampon "Hampton arts" et la bulle provient d'une planche "Recollections" (oui, EBAY est mon ami...).

Le timbre est un die "Cuttlebug, il a ensuité été tamponné (voiture, le "$ 1" et le code-barre).

Une fois collé, j'ai utilisé des tampons "oblitération" de Scrapycat.

Tous les tampons sont coloriés aux crayons aquarellables.

 

014

 

 

 

 

 

Zoom
sur mon "coin de page" fleuri "...

et les adorables
petites fleurs découpées
réalisées avec
2 perforatrices Martha Stewart

 

 

 

 

 

 

Ma page :

010

Matériel : imprimés Fancy Pants et Bo Bunny; alphabet "Garden" et "Holiday" de Quickutz; die accolade de Quickutz; die timbre Cuttlebug; tampons : Recollections, Hampton arts, Scrappy cat; fleurs Prima; perforatrices Martha Stewart (petites fleurs); ciseaux cranteurs "timbre poste"; crayons aquarellables; Versamark et Versafine; poudre à embosser ZING "aqua"; Glossy Accents

Et voilà le  mini (maxi) album  "Palamos 2011"  qui m'a occupée ces derniers jours, à haute dose !

Il s'agit de nos photos de vacances, cet été à Palamos. J'ai mixé 2 collections de papiers, des sublimes Fancy Pants et des Bo Bunny.

Selon une expression communément utilisée dans le monde du scrap : "ces papiers sont teeeeeeeeeeeellement beaux qu'ils se suffisent à eux-mêmes !"

Mdr.. j'ai tout de même rajouté une multitude fleurs, quelques tampons, de l'embossage et des tags maison travaillés à la Distress.

Voilà donc la couverture et une sélection de pages :

016

017

LES PAGES INTERIEURES :

018

En regard de la page ci-dessus, il y a une page entière de texte, trop perso pour figurer ici ;-)

Ci-dessous, la vue imprenable sur la baie de Palamos, l'immeuble où habite mon papa étant situé dans la partie haute du village.

020

Les ruelles au charme méditerranéen...

021

Ci-dessous, j'ai séparé la double-page par une fausse "carte postale"

022

Ci-dessous, à gauche, une vue de la terrasse, côté Marina, à droite, c'est une partie du port de pêche.

023

En balade...

024

Raphaël en mode "pose photo"

026

Ci-dessous, c'est le bateau le "Rafael" en premier plan,
qui m'a toujours fait rêver...
Les enfants et nous adorons nous balader au port,
attendre les pêcheurs et le déchargement des poissons...

027

Ci-dessous, la 2e "fausse" carte postale du mini, au recto...

028

Et au verso...

029

Mes zouzous...

030

100 % crapule...

032

033

025

Et voilà !

Passez une belle semaine et MERCIIII de votre passage et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
T
Du soleil, que ça fait du bien!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe mini <3<br /> <br /> Bizzzzzz
P
Joli blog<br /> <br /> bizzz
S
Wouah, du rose pour un garçon? Mdr, le mien me le pardonnerait pas... :-)<br /> J'admire comme tu as colorisé le tampon, pis tous ces petits détails toujours plein de charme... Et les minis sont juste sublimes, comme toujours! J'admire, j'admire, j'admire...
T
Merci Martouille, juste un coup d'oeil entre 2 déplacements (4000km d'écart)en voiture, 48h de repos et le plaisir pour mes yeux d'admirer ton mini. Quel talent! @+.
S
Comment peux-tu croire que je n'aime pas ton mini? Il est hachement terriblement beau. Les papiers pile poil assortis aux photos, les timbres, le matage timbre poste, la fleur d'hibiscus... Je passerai chez toi à l'occas pour voir la totalité mais pas cette semaine. <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité