Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 novembre 2011

Tout beau, fraîchement sorti... EntreARTistes N°14

Une bonne nouvelle pour commencer la semaine ?


UNE 14

{entreARTistes} #14 est sorti aujoud'hui en presse, et arrive petit à petit chez nos abonnés!

 L'équipe créative a encore préparé un numéro truffé d'inspiration, d'idées et de projets fabuleux! Les lectrices ne sont pas en reste car leurs magnifiques créations embellissent les pages de la Galerie, du Sketch, du Challenge et de l'Inspiration Photo.

Retrouvez notre Guest, Sasha Farina, pour une interview fun et honnête, qui vous fera voyager à Singapour à la vitesse de l'éclair!

Excellente lecture et RDV sur le stand C73 du salon Création & Savoir-Faire la semaine prochaine!

Edit du 15.11 : je ne serai pas du voyage, mais "le coeur y est" comme on dit...

Publicité
Commentaires
C
t'ai décerné un award<br /> http://chatscrap.over-blog.com/article-ardoises-et-award-89830035.html
S
Génial ton mini en jeans....j'aime de plus en plus ce magazine...bon week end bisous
S
je l'ai acheté samedi <br /> j'adore de plus en plus<br /> bizous vivi
S
je l'ai reçu vendredi passé dans ma boîte ;-) c est toujours un plaisir de te lire dans les magazines! bises
M
Effectivement :J'ai acheté le magazine hier et j'ai eu la sdurprise de voir le mah,fique album réalisé par vos soin : en jean : J'ADORE!!!!!<br /> Malheureusement je n'aurai pas l'occasion de vous rencontrer en personne! mais sachez que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vos réalisations.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité