Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
12 janvier 2012

des cartes et les Sketchs nos 220 & 221 - DT Scrapidées

Hello Hello !

Après une "pause scrappesque" durant le mois de décembre, je m'y remets en force ! J'ai mis la touche finale à un mini, que je vous montrerai la semaine prochaine, et j'ai réalisé les invitations pour l'anniversaire de Raphaël.

Sur le blog de ma marque de tampons "chouchous" Paper Smooches, j'ai repéré un projet de Melania Deasy. Une révélation, un BIG coup de coeur ! Chacune de ses réalisations est un enchantement, mais j'ai plus particulièrement craqué sur son set proposé dans CE billet... Son choix de couleurs, sa combinaison de tampons... pfffiou ! quel talent, mais quel talent !!!

Munie du matos que j'avais à disposition - bon je vous l'accorde, question tampons, j'ai de quoi faire, mais quand même... j'avais pas tout et j'ai dû improviser ;-) - et de chutes de papiers, j'ai réussi à faire ça; je préfère nettement sa version, trop fun, au niveau des couleurs et de l'association des personnages "fille" + "mec", mais en carterie, je fais toujours avec ce qui traine...

001

J'ai réalisé 8 cartes en tout, aux couleurs ci-dessus...

004

Trucs et astuces :

  • Les cheveux : un nuage "Unity Stamps", j'y ai rajouté un petit doodling pour les boucles
  • la tête : un cercle découpé avec un die, puis un trait de style gel sur le pourtour
  • le texte "celebrate" (embossé à chaud), les yeux et la bouche : des tampons "Paper Smooches" de la planche "sugar rush"
  • le noeud pap' : dessiné au stylo gel
  • Pour la couleur : mes crayons aquarellables et une plume à eau

003

Et voilà les deux dernières pages réalisées pour Scrapidées. Celle-ci selon le sketch no 220 de la très talentueuse Lalaith:

 

Encore une glace...

037

Matériel : Imprimés WRMK; alphabet "CK Handwriting" de Quickutz; tampons : 7Gypsies, My Mind's Eye, Paper smooches; Poudre à embosser ZING d'American Crafts; Dies : My Favorite Things, Sizzix

Ci-dessous la page en vis-à-vis, selon le sketch no 221 de notre nouvelle recrue de choc, Mey... Je vous invite à lui rendre une petite visite bloguesque... ça vaut le détour !

Que pesado...

Traduisez : "T'es lourd", dans tous les sens du terme ;-)

002

les 2 ensemble :

037  002

Matériel : Imprimés "WRMK"; Titre : alphabet "CK Handprint" de Quickutz; Tampons : 7Gypsies, Toga, Tim Holtz; Dies : pince, trombone et accolade de Quickutz, étoiles et bordure "carnet" de My Favorite Things; Poudre à embosser Zing d'American Crafts; Encres : Colorbox, Versafine et Versamark; Glossy Accents.

Merciiii de vos nombreuses visites et de vos petits mots que j'adore découvrir :-) A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Un très grand BRAVO pour toutes ces réalisations, toutes plus belles les unes que les autres .... des couleurs aussi vives, ça donne la pêche !!! <br /> <br /> 2 questions pratiques que je me pose à chaque fois que je regarde les albums de tes enfants : où achètes tu tes albums à pages noires ? et comment fais-tu pour qu'ils ne deviennent pas trop épais une fois les pages décorées avec les embellissements et superpositions de papiers ...<br /> <br /> Merci de me répondre pour que je puisse -enfin!- me lancer ...
M
Toujours de très jolies couleurs et j'adore les petites cartes. Très marrantes. <br /> <br /> Bises.
C
Tes pages sont superbes.. Et alors tes cartes me font complètement craquer!! Je suis FAN!!<br /> <br /> Merci pour cette belle journée de scrap, je suis toute fière d'être rentrée chez moi avec ce magnifique mini!! J'espère te revoir, ainsi que les scropines :-), tout bientôt!<br /> <br /> Bisous
N
tu fais toujours des merveilles!!! bravo pour ces cartes fait avec ce que tu as sous la main : j'adore!!! et les pages sont superbes : c'est bien ton papa?? peut être je me trompe... bisous
L
Bonne année Martouille le retour !!!!<br /> <br /> Elles sont vraiment trop sympas tes petites invitations !!!! <br /> <br /> Et puis des pages pleines de peps et de bonne humeur comme tu sais si bien les faire !!!! <br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité