Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 janvier 2012

Minis albums, le retour !

Ayé, c'est fait... C'était hier que j'ai animé une petite CROP dans le coin...

C'était une journée placée sous les signes des retrouvailles. Beaucoup de copines présentes, de nouvelles connaissances, des rires à gogo, un buffet gourmand, une ambiance conviviale, bref... De quoi passer une excellente journée !

Si le projet - conformément au kit remis aux participantes - était réalisé en My Mind's Eye, j'avais préparé 2 autres versions du mini, histoire de contenter au mieux les participantes...

Voilà donc la dernière version, avec un choix de papier totalement différent, tout de 4h37 vêtu ! Une variante qui me ressemble plus que celle proposée en atelier... Un peu moins sage, de toute évidence...

Dans chaque version on retrouve un type de déco, ici, ce sont les nuages, en plus des volutes noires (die Quickutz).

Mini album : Observations au jardin

025

026

Et voici les pages intérieures :

027

028

029

030

031

032

033

034

035

036

037

038

039

Quant à cette version. Il s'agit de celle proposée en CROP. J'ai utilisé une collection MME du printemps dernier, qui avait été un coup de coeur pour moi... Je vous montrerai le 3e mini une autres fois.

Mini album : Destination St-Triphon

006

Et une sélection de pages :

020

021

022

024

Et pour clore ce billet... je tenais absolument à partager avec vous cette photo prise dans le jardin de la voisine... qui rime avec "coquine"... hi hi hi... Je vous laisse juge !

003

Vous noterez que j'ai évitée le BIG gros plan; je vous ai laissé la cabane à oiseaux, histoire qu'il n'y ait pas de doutes ;-)

Sur cette image "poétale et sentimentique", je vous souhaite une bonne fin de w.-e. tout en vous remericant de vos petits mots...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
C'était une journée de folie : Des rencontres, du scrap, de magnifiques mini à baver, du boulot, du papotage, du grignotage, du gavage (hein Jenny ? Vive les cannelés de Marie...), bref, une journée comme on en rêve toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ma belle, c'était merveilleux, comme d'hab. Le mien est quasi terminé, reste plus que les textes et les titres....<br /> <br /> <br /> <br /> A vendredi ma toute belle ! Bisouilles !
L
magnifiques ces minis, les couleurs sont pleines de peps
L
Hello Marta !<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité cet après-midi ! J'ai hâte de réaliser le mini !<br /> <br /> Bon week-end
P
Sublimes minis!! J'adore ce style peps et funky!!! Que ça fait du bien aux yeux et au moral!! Merci martouille!!<br /> <br /> Ps: la photos de la voisine est super, j'ai filé dehors voir si les boules de graisses mises dans mon jardin ne donnaient pas cette impression!!
C
deux magnifiques minis très colorés et très gais.<br /> <br /> comme toujours j'adore. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité