Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 février 2012

EntreARTistres no 15... Il est sorti !

Tadaaaaaaaaam ! Tout frais, tout beau... le nouvel exemplaire d'EntrARTistes magazine...

UNE 15


Comme j'apprécie la diversité des articles : c'est une explosion de couleurs, d'inspiration et d'O-RI-GI-NA-LI-TE !!! Vous n'allez pas être déçu(e)s ;-)

N'oubliez pas d'aller consulter les challenges proposés par le magazine pour le No 16, dans mon précédent message !

Moi je dis : ça donne envie, alors... Bon scap !

Publicité
Commentaires
G
Une série de page pleine de peps et toutes magnifiques!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
P
oh oui, il est super beau!!!!! je l'ai dévoré dès que je l'ai eu!!!!
B
RhhOOOo je file chez mon marchand de journeaux, merccciiiiiiiiii :D
J
merci pour l'info
Oh la la ! Oh la la !!! Marta, qu'est-ce que c'est beau !!! Magifiques pages !!! Et tes Lulus !!! Adorables, même avec leur colère !!! Mais quel charmeur ce Gabriel !!! Il va faire des ravages ! Attention !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma toute Belle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 993
Publicité