Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 mars 2012

Le plein de pages !

Hello ! Hello !

Me revoilà avec des pages ...

Celle-ci, répond au sketch hebdo chez Scrapidées, selon une mise en page de Lilith, dont le talent me fait baver... Vous l'aurez certainement déjà repérée au détour des blogs de American Crafts ou encore Crate Paper... rien que ça ;-)

HO BOYS

001

Là encore... la photo utilisée est sombre, mais je l'adore... sont trop craquants là....

002

Et voilà la page faite pour aller en vis-à-vis dans l'album... Je me suis inspirée d'une mise en page vue ici ...

BEST PALS (meilleurs potes)

001

D'un peu plus près...

003

Matérie : imprimés October Afternoon, Crate Paper; Alphabets "BLUE SKY" et "Sanka Klaus" de Quickutz; Bristol; tampon 4h37

Les 2 pages ensemble :

001   001

Cet alphabet  "BLUE SKY" est juste tip top quand on est pressée... les dies se présentent à double, soit "la letttre" + "le mat" fourni avec ! pas besoin de faire travailler le poignet ou alors juste pour couper les lettres à la machine !

Et on continue... La première a été faite selon le sketch no 227 dessiné par Zyan pour Scrapidées. Comme d'habitude, je vous invite à voir les pages des copines, en cliquant sur le lien précité !

Pause douceur

009

010

011

Pour compléter l'album de Gabriel, j'ai fait une page assortie...

{MDR}

012

Les 2 pages en vis-à-vis :

009  012

Et voilà 2 autres pages, faites juste pour le plaisir... avec un un alphabet - "University" de Quickutz - que j'adore, mais super dur à placer sur une page, vu sa taille imposante... du coup, t'es "obligé" de charger la page, histoire qu'on ne voit pas QUE le titre... enfin... j'me comprends !

Un mulet aux Marécottes

017

Le mulet... c'est bien del Hombre dont il s'agit ;-)

019

T'as de beaux yeux

021

Moi, je trouve que le titre n'est pas du tout exagéré ;-)

022

les 2 ensemble :

017  021

Matériel : Imprimés Bo Bunny; Cardstock noir; Stickers Kesiart; Alphabet Sizzix et Quickutz; Tampons : Kesiart, Tempomaniak; Dies : Quickutz (onglets, pince, cercles, tag), MFT (onglets), Magnolia (fleurs); Versafine, Versamark, Distress black onyx; Poudre à embosser ZING d'American Crafts; peinture acrylique

Et voilà ! Merci de vos petits mots et du coup d'oeil et à bientôt... 

Publicité
Commentaires
N
des pages superbes, et une bien belle famille que voilà!!! tes enfants grandissent tellement qu'on ne les reconnaîtra bientôt plus.
S
Magnifiques, bravo ! Bises ! Inès
L
vos pages sont vraiment bien faites !!
S
Magnifiques pages, j'en prends plein les zieux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
T
superbes! superbes! superbes! Et les Bo Bunny sont à tomber aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité