Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
26 mars 2012

Sketch 232 - DT Scrapidées

 

Bonjour ! Bonjour !

Nouvelle semaine, nouveau sketch chez Scrapidées ! Cette semaine, nous accueillons Sheila, qui nous propose le sketch suivant :

http://xa.yimg.com/kq/groups/70983962/sn/395558586/name/232+-+sheila+sketch.jpg

Une fois de plus, l'équipe a réalisé des interprétations des plus variées, voyez donc ça !

Quant à moi, j'ai eu envie de douceur, d'oû les fleurs qui fleurissent sur mes pages; le changement de saison y est pour quelque chose...

Voilà ma page :

Balade au Bochet - oct. '11

014

En détails :

016

Gros plan sur mon titre sur lequel j'ai partiellement "tamponné" un doily Hero arts.

Les petits fanions blancs et gris sont
travaillésaux doigts
pour leur donner un effet d'ondulations,
de même que les petites fleurs.

020.

Matériel : Imprimés et sticker Kesiart; Tampons : Jenny Bowlin, Tempomaniak, 7Gypsies, Hero Arts; Alphabet "Garden" de Quickutz; Perforatrices "fleurs" Martha Stewart; Die "accolade" Bigz de Sizzix; Die "onglet" Quickutz; Die "doily" Magnolia; "petit onglet" : perforatrice Artemio; étiquettes Sultane; Encres : Colorbox (blanche), Versafine, Versamark; Poudre à embosser ZING; Glossy accent

Et voilà 2 pages, qui seront exposées sur le stand d'EntreARTistes à Version Scrap Paris :-)

Vous y verrez également une sélection de réalisations de l'équipe, ainsi qu'un de mes minis. Je ne serai pas présente durant la manifestation. Il faut absolument que j'appréhende ma peur de LA GRANDE VILLE, histoire de faire tomber ces barrières qui me freinent...

001

Zoom sur le titre travaillé de différentes manières :

  1. tampon embossé pour le mot PHOTO
  2. lettres découpées à la Cuttlebug pour le mot "sur" , collées sur un petit rond et finies au Glossy
  3. lettres découpées à la Cuttlebug pour l'article "le", finies au Glossy
  4. lettre découpées à la Cuttelbug pour le mot "VIF", collée sur un mat noir, découpé au ciseau (je n'ai pas utilisé le mat Quickutz qui va avec cet alphabet, je le trouvais trop épais)

004

La page en vis-à-vis :

005

En détails :

008

Les deux ensemble :

001   005

Matériel : Imprimés Fancy Pants; Tampons : Technique Tuesday, Tempomaniak, Prima; Alphabet "BLUE SKY" de Quickutz pour les mots "vif" et "snaf"; Alphabet "Your' m'y cupcake" de Sizzix pour les mots "le" et "shot"; Alphabet du set "Hello. Goodbay" de Quickutz pour le mot "sur, Die "pince" de Quickutz; divers éléments imprimables d'un kit digital;Die "onglet" Quickutz; Die "doily" et "bordure" assortie de Magnolia; Die "tag" de Quickutz; Encres : Colorbox (blanche), Versafine, Versamark; Poudre à embosser ZING; Glossy accent

MERCIIIIIIIIIIIIIIII du coup d'oeil et de vos petits mots qui égaient ma journée ;-)

Passez une belle semaine et bon salon aux chaceuses qui seront à Paris ce w.-e...

 

Publicité
Commentaires
G
Toutes ces réalisations nous en mettent plein les yeux! Bravo!
A
Tjs aussi grandiose !<br /> <br /> Bravo et merci pr ce régal visuel !<br /> <br /> BIZZZZ
N
superbe... tes pages et tes réas me bluffent toujours!<br /> <br /> tes photos sont toujours magnifiques aussi, faut dire que les sujets le sont aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Waouh.<br /> <br /> Comme toujours.<br /> <br /> Merci de partager, c'est si beau...
W
absolument superbe !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité