Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 mai 2012

KIT DE MAI BOUTIQUE "RENDEZ-VOUS SCRAP" - MINI ALBUM

Bonjour ! Bonjour !

Voilà le projet que je "couvais" en attendant ce jour... Il s'agit d'un mini album réalisé avec le kit de mai 2012 pour la boutique "Rendez-vous Scrap" à Soisy sous Montmorency (région parisienne). Je remercie chaleureusement Pascale D'Orso de sa confiance :-) MERCI MERCI MERCIIII !

Je vous laisse visualiser l'intégralité du kit ICI.

Je l'ai trouvé particulièrement bien fourni; proposant un choix d'imprimés, d'unis et d'embellissements des plus originaux, comme le papier "cuir" ou le papier "bois", les petites enveloppes kraft grises, la perfo et j'en passe... bref, j'ai a-do-ré !!!

Sachez également que le kit est vendu avec le pas-à-pas complet du mini, en exclusivité à la boutique. Je vous laisse le soin de consulter le blog de la boutique précitée pour connaître les modalités pour l'obtenir :-)

Passons aux photos !

MINI ALBUM
"AIMER LA NATURE -
JARDIN BOTANIQUE DE ST-TRIPHON"

La couverture extérieure :

058

059

L'intérieur de la couverture, qui réserve une surprise...

034

Le mini se "détache" afin d'être aisément manipulé et feuilleté...

055

053

Les pages intérieures...

035

Entre certaines pages, j'ai inséré des "tags" avec des photos...

036

037

038

039

040

Détail des embellissements "faits maison"

051

042

050

043

044

045

encore un détail...

049

046

047

Et voilà ! Un projet plutôt masculin, qui convient cependant très bien aux filles, voyez seulement ce que Carole en a fait...

Carole... comment il est canon, ton projet !!! je suis jalouse ! parfaitement...

J'espère que vous aurez apprécié... je vous souhaite une très belle fin de semaine et je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez...

MERCI de votre passage et de vos petits messages :-)

Publicité
Commentaires
M
juste splendide ton mini... j'en bave d'envie.... et tout cet amour qui se dégage de tes réas... bravo ma Martouille!
S
Ayé, il est arrivé !!! à peine déballé que je m'y colle déjà !!!! la tentation est trop forte !!! lol Il me plaît tellement que je préfère mettre de côté les tâches ménagères !!!! mdr<br /> <br /> A bientôt avec des images...<br /> <br /> Bises
N
vraiment, je ne sais pas ce que je donnerai pour voir un de tes projets en vrai, il est non seulement très beau mais se dégage chaque fois, le petit plus, celui qui fait que ce n'est pas seulement du collage de papier qui fait beau... des pages pleine de vie et d'amour et çà tout le monde ne sait pas le faire... alors je sais pourquoi j'aime me promener chez toi...bisous
A
Wow, il est génial ce mini, c'est une super idée de mettre les photos comme ça! Et en plus j'adore ton travail des tampons!Avec ces belles photos de tes loulous, il est superbe! Bisous. Anouk
G
une tuerie ! tu ns as fait une ft ????!!!!! là tu me donnes carrément envie ! je veux le même !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité