Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
6 mai 2012

13 H - LA SALLE A MANGER / CHALLENGE KESIART

ZUT !  j'ai repris cette carte 2 fois, au final je suis très moyennement satisfaite du résultat, m'enfin, les consignes sont respectées ;-)

en plus, y'a du taf... tout ça pour ça ... pfff... j'vous jure ;-)

Soit : COMBO "GRIS - LILA/ROSE - BLEU CIEL" !

martouille - 13h la salle à manger

RAPPEL DES CONSIGNES D'ORIGINE :

Utilisez le combo ci-dessous sur votre page (ou tout autre réalisation), le sujet de la page reste libre.

Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft).

 

MERCI DU COUP D'OEIL... Passons à la suite !

Publicité
Commentaires
N
moyennement satisfaite, tu rigoles!!! cette carte est vraiment adorable et j'aime le papier carreaux dessous et ces fleurs adorables!!!
E
J'adoreeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
A
Que de style différent mais tjs aussi classe !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
S
Je ne suis pas fan du combo, mais dans des couleurs plus vives je suis certaine qu'elle en jetterait.
P
Ben moi je la trouve très jolie et ces fleurs sont à tomber !!! Bravo .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité