Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
6 mai 2012

21 H - LE DÎNER / CHALLENGE KESIART

Encore un challenge "cool" !!! J'AIME :-)

J'ai pris l'option"5 ronds min." et j'ai réalisé une page, pour changer !

Récap' des ronds :

  • une alignée de 3 ronds de même taille, à gauche et droite de la photo...
  • un rond plus petit à cheval sur la photo
  • un 5e rond blanc, travaillé aux tampons, comme un sticker, sur la petite photo !
  • plus tout un tas de minis petits ronds découpés à la perfo...

martouille - 21h le dîner

Détail :

023

RAPPEL DES CONSIGNES D'ORIGINE :

5 ronds minimum devront apparaître sur votre page (ou tout autre réalisation).

Merciiiiiiiiii du coup d'oeil...

Publicité
Commentaires
N
je ne me lasse jamais de tes fonds noirs!!!! et tes photos magnifiques!!!
E
Excellente !!!!<br /> <br /> Bizzz
A
Du grand Martouille comme on aime !<br /> <br /> BIZZZZZ
M
Très belle page!<br /> <br /> Ce sont vos couleurs favorites si je ne me trompe pas!!!!
P
Ah ces couleurs sur tes pages, je ne m´en lasse pas ! scrapbises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité