Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
21 mai 2012

Sketch 240 - DT Scrapidées

Bonjour !

Après un  magnifique w.-e., je me sens pleine d'entrain pour cette nouvelle semaine ! Elle s'annonce bien occupée, alors... une chose après l'autre !

Voilà ma page réalisée selon le sketch d'Annia-Maria pour Scrapidées. Comme d'habitude, je vous invite à aller voir la sublime page de notre invitée, ainsi que les interpréations de toute l'équipe, par ICI !

J'apprécie le fond clair qui permet d'inscrire son journaling... Le titre :"gros serré" c'est une expression du crû de Gabriel. Tous les soirs, au moment du coucher, il nous tend les bras et nous dit "viens, je te fais un "GROS SERRE", certains jours, il opte pour la variante "PETIT SERRE"... en fonction de "si ON a été sages ou pas !!!!!!!"... trop mignon !!!

Là, c'est à son "avi" (c'est-à-dire : mon papa) que la séance de câlins s'adressait...

" gros serré"

n.m.câlin destiné à
tous ceux que tu aimes
très très fort

001

ZOOM SUR...

les nuages en vellum et le coeur ailé, ce dernier est "aquarellé"

006

007

Matériel : Imprimés Sultane et Kesiart (titre); Carstock noir; Dies alphabet "Typewriter" de Cuttlebug et "Disco" de Quickutz; Dies "pince", flèches, guillemets" de Quickutzk; tampons 7Gypsies, Feuille de papier; Machine à courdre, Glossy accents; peinture acrylique et crayons aquarellables

Pour accompagner cette page, j'ai réalisé celle-ci :

Pur bonheur

008

Ces imprimés sont tellement beaux que j'avais envie de le garder tel quel, sans ajout de papiers, juste des tampons, de l'encrage, des taches à l'aquarelle (faut avoir le nez dessus pour les voir !!!) et des taches à la peinture acrylique !

Voila les 2 pages côté-à-côte :

001   008

Voilààààà ! Je vous souhaite une très belle semaine...

Merci de votre coup d'oeil et merci aussi de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
N
dis donc tu fais des infidélités à tes fonds noirs... mais tu fais bien c'est toujours aussi réussit!!
S
Superbe et j'adore l'expression gros serré....et j'aime comme tu as embossé serré de plusieurs couleurs....et ta page pur bonheur est simplement comme son titre l'indique du pur bonheur.....tout beau week end bisous
Z
super tes 2 pages !!! tu as bien réussi à interpréter le sketch dis-donc ! gros bisous
A
De toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZZ
T
Elles sont super belles tes pages! ça te va bien aussi le "non noir".
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité