Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
10 juin 2012

Des cartes, un carnet et un petit pot décoré :-)

Ce matin... je fais de l'ordre !

Je m'aperçois que j'ai un tas de combines prêtes, mais peu de choses "montrables" ;-)

Je commence par un carnet "pour se souvenir"... et son petit pot de fleur décorés, le tout a été offert à Lililali, qui a organisé une rencontre extraordinaire samedi dernier ! L'occasion de revoir des copines et d'en connaître d'autres ;-) mais chuuuut ! y'aura des photos et une page sur le sujet ;-)

Voilà mes p'tites réas...

J'ai repris l'idée d'un mini que j'ai réalisé l'année dernière, à savoir :

  • kraft et couture pour la structure
  • gesso
  • crayons aquarellables
  • chutes d'imprimés pour les fanions et le titre

 

006

Les mêmes, vus de dos...

007

ZOOM sur un papillon !

 

008

Le carnet...

009

Détails sur le titre...

011

Je suis raide dingue de ses découpes "Kesiart"...

Dans un genre plus "clean", je viens de terminer les invitations pour l'anni de mon petit... Elles seront distribuées demain matin !

Il y en a 10, faites sur le même modèles, dans un mix d'imprimés American Crafts et Jillibean Soup... ça m'a pris du temps, mais je suis contente du résultat...

REALISATION :

  1. J'ai commencé par ma double carte blanche, la partie "supérieure" uniquement de la carte a été embossée à l'aide d'un classeur de gaufrage "fibre de bois" de CRAFT CONCEPTS - acheté chez Madame Scrap -
  2. J'ai découpé le surplus de carte "non embossé", arrondi les 4 angles
  3. J'ai maté la double carte blanche sur un Bazzil de couleur (ici : jaune, bleu foncé ou vert), j'ai arrondi les 4 angles du Bazzil
  4. J'ai terminé par la déco : 3 fanions découpés à la main, superposé à la "one again", avec une pince en papier (die Quickutz) + le chiffre "5" découpé avec l'alphabet "Blue sky" de Quickutz + une étiquette découpée avec un die Cuttlebug, tamponée avec un alphabet "Hero Arts". J'ai inséré le même cordon en coton que sur l'enveloppe.
  5. A l'intérieur de la double carte blanche, j'ai collé mon texte imprimé sur papier blanc.
  6. Voilà !

EN VRAC :

017

Je suis surtout satisfaite de mon astuce, qui m'évite de me ruiner en frais de port chez Papertrey Ink... leur dies ne sont pas "trop" chers, mais les frais d'envoi... pfffffff... ça refroidit ;-)

J'ai utilisé la lame effet "bloc note" de mon massicot, soit celle qui découpe en "traitillés" (ça doit être un mot suisse...), 2 fois, en parallèle, puis j'ai inséré un cordon de coton dans un petit trou, enfin j'ai tamponné "à détacher"... tout est dit ;-)

Le tampon "ouvrir avec prudence" est collé unique au centre afin qu'il ne gêne pas l'ouverture de l'enveloppe - une fois qu'elle sera collée -.

021

Sur fond marron, j'ai choisi d'embosser à chaud mon tampon, pour qu'il soit plus visible...

018

Recto de l'enveloppe et carte...

019

Toujours la même, dans un autre combo... (imaginez de jolies couleurs sur fond blanc... merci la météo ;-)

022

Et voilà ! Merciiiii du coup d'oeil et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-) Passez un bon dimanche et une très belle semaine ;-) Bizzzz

Publicité
Commentaires
G
Super tes invitations, pleines de peps et toutes simples. Bravo!
L
wahou c'est terrible les invits! et mes cadeaux ben je les aime d'amouuuuuur
L
ouais !!!!! c'était top de se revoir !!<br /> <br /> à refaire !!!<br /> <br /> on se fait un starbucks à Genève le 22, ça te tente ?<br /> <br /> bizzzzzzz
A
Le cadeau est splendide, j'aime beaucoup l'effet du crayon aquarellé sur les papillons!<br /> <br /> Et les invitations sont superbes, j'adore ton astuce ouverture d'enveloppe :D<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anouk
R
Aaaah t'as une lame de massicot qui fait ça?<br /> <br /> t'as trop d'chance :o)<br /> <br /> ben purée invitation grand luxe! elles sont <br /> <br /> magnifiques!! tit pot et carte splendides aussi!<br /> <br /> j'aime bcp ces couleurs, ça pête, c'est beau!!<br /> <br /> bisouu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité