Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
18 juin 2012

Sketch 244 - DT Scrapidées & des cartes !

Hello ! Hello !

Ca, c'était du w.-e. ! J'espère que le vôtre était aussi bien qu'ici...

Cette semaine, chez Scrapidées, nous accueillons Iris Babao, ses réalisations valent le détour et son "CV" scrappesque est juste hallucinant ! Je me suis beaucoup amusée à faire son sketch et ce magnique papier de fond m'a bien aidée :-) Il provient de la collection Sultane du duo de choc : Lililali et Vinnie...

Pour voir les pages des copines, c'est ICI !

Voilà ma page, avec le sketch tourné d'un quart à droite :

005

Des détails :

008

Les chevrons ont été réalisés avec un die 4 x 4 Quickutz.
J'ai recoupé les "bouts", ce qui  me donne de petits triangles,  collés en bord de page, vers la date.

010

Matériel : Imprimés : Sultane et My Mind's Eye; Cardstock blanc, noir et turquoise; Tampons : Heidy Swapp, Tampomaniak, Studio Calico, 7Gypsies; Dies : chevrons (recoupés) et étoile de Quickutz; Alphabets, dies : "Babyface" de Cuttlebug et "Jacqueline" de Quickutz; diverses Distress et Adirondack (chevrons); machine à coudre; Glossy accents

Et pour les divers événements passés et à venir - la fin de cette année scolaire s'annonce très très speed -, une série de cartounettes !

Pour l'anni d'un copain de Gabriel :

002

003

Pour l'anni d'un ami :

125

Pour celui d'un autre copain :

127

Et pour celui d'une copine, 40 ans aussi,
mais bon, pour une femme, ça le fait moins de le noter en gros, hein ?!

128

Des p'tits détails... je l'aime beaucoup celle-ci !

129

3 cartes pour un BIG anniversaire, commun, qui se déroulera samedi en montagne. Youhouuuu !

Et encore une dernière :

130

Zoom sur les p'tites pommes
- die Cuttelbug - la verte étant découpée
une fois dans un Bazzil vert, puis sur un blanc,
encré avec 2 tons de vert.

131

Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Je vais compter les heures jusqu'à cet aprèm' 17 h... heure à laquelle mon grand revient de sa promenade d'école... les 2 classes de 1P sont parties à la montagne !

Belle semaine et MERCIIII de votre passage et de vos petits mots :-) Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont juste magnifiques!!!
A
superbes cartes bravoooooooooo
N
évidemment tout est beau!!! j'aime beaucoup ton fond de page à carreaux même si je regrette tes fonds noirs!!! pour les cartes, elles sont superbes et tu as raison, quand on arrive à 40, vaut mieux pas l'afficher!!! hahahaha!!! j'adore la carte avec les pommes.<br /> <br /> Je suppose que ton petit homme est bien rentré, ah les sorties scolaires nous font passer des heures à cogiter : et au final, ils rentrent épuisés sans envie d'en parler tout de suite. <br /> <br /> J'ai un peu de retard pour lire mes messages mais je me régale encore et toujours par chez toi.<br /> <br /> bonnes vacances à toi et tes petits loups!!!
G
Je craque pour la première carte pour l'ami de Gabriel. J'adore ces tons chocolat.
M
Cartes sublimes, page sublime... tu m'énerves, tu m'énerves... :-)))))))<br /> <br /> Bravo Martouille t'es trop fortiche !!!<br /> <br /> Plein de bisous cocotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité