Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
2 juillet 2012

Un mini album "Melissa"...

Cette fin d'année scolaire a été plutôt active...

J'avais repéré un très joli projet réalisé par Lilou pour un magazine, alors quand il a fallu faire un mini en moins d'une semaine, je n'ai pas hésité à m'en inspirer !

Quel plaisir de suivre une fiche technique, sans se poser de questions ;-) Hormis 2 ou 3 détails, dont la couverture, j'ai été très fidèle au modèle.

Quand il s'agit d'un cadeau en scrap, à mon avis, c'est clairement le "clean" qui convient le mieux... et comme j'adore ce style, pas de soucis, je cleanise au max. ça me va !

Il est prévu que je récupère ce mini pour le compléter, après séance photo avec la puce de ma copine.

Un mini album 100 % Kesiart, avec des couleurs joyeuses, qui conviennent très bien à une princesse de 2 ans !

La couv'

034

023

1ère page avec une pochette...

024

Encore une pochette et une page à rabat

025

Une autre page à rabat

026

Ici, j'ai utilisé le die Kesiart pour tenir le rabat

027

Une pochette au verso de la page... et une autre au recto de celle de droite !

028

A nouveau une pochette au verso et une page à rabat...

029

un rabat à droite, avec le die Kesiart...

031

032

Et le verso de la dernière page !

033

Voilàààà !  Une belle journée à vous et merci de votre passage et de vos mots doux...

ps : VIVA ESPAÑA !!! Un beso a todas las chicas que me "siguen" par aquí... fué un partido fenomenal ! verdad ? Que alegria...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martouille !<br /> <br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici, mais tes créas sont toujours aussi chouettes !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que j'ai déjà vu, je continue ma balade...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elise
P
Il est magnifique, les couleurs sont pétillantes et vont bien ensemble, le style est vraiment extra, bravo, j'adore...
N
un trés joli mini, super vitaminé, il est craquant!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
N
J'adore, tout, ces papiers, ce format, la mep, ces petites enveloppes,les petites décos...<br /> <br /> Et ta bannière est à tomber !!!
A
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellentes vacances
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 996
Publicité