Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 juillet 2012

Cadeaux aux maîtresses d'école...

Hello ! Hello !

Me revoilà avec les 3 carnets offerts aux maîtresses d'école des garçons...

Pour les réaliser, Ngel et moi avons passé une soirée ensemble. Elle m'avait parlé d'un projet publié ICI sur le bloc de Mary; au premier regard, j'ai adoré ! En plus, c'est pratique, du coup, je me suis dit que ce cadeau serait probablement apprécié.

Pour revenir à Nathalie... Vous devez absolument voir par , son astuce pour réaliser des napperons en papier, sans matrice de découpe... c'est juste diiiiiiiiiingue !

Pour la maîtresse de Gabriel, j'ai adapté le projet à un plus petit bloc-notes. J'ai utilisé la collection "gourmandises" de Swirlcards.

LA COUVERTURE :

013

L'INTERIEUR :

A gauche : une pochette décorée

Au centre : une pochette qui contient un bloc-note qui peut être remplacé

A droite : une enveloppe et ses 2 crayons

 

014

015

Ci-dessous, c'est le projet offert à l'une des maîtresses de Raphaël. J'ai utilisé une collection dessinée par Ma-Ni pour Sultane.

016

Petits détails... Alphabet "holly" de Quickutz...

017

L'intérieur...

018

Et enfin, le dernier des 3 projets, avec... pure coïncidence... la même collection que Nathalie a utilisée, dans des tons différents (SEI)... on ne s'était pas concertées !!!

019

Détails sur la couv' et le très bel alphabet "Washigton" de Quickutz

020

L'intérieur...

021

Et voilà ! je vous remercie de votre coup d'oeil et des petits mots que vous me laissez :-))))

Passez une belle fin de semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je mettrais bien des commentaires partout mais je risque d'inonder votre boîte mail... j'adooooore tout ce que vous faites, tout est ma-gni-fi-que! Je suis plus que fan de votre style! Continuez à nous en mettre plein les yeux, c'est fort agréable :))
M
Ça relève de la corruption de fonctionnaires !!!<br /> <br /> Bravo Martouille, avec ce type de cadeaux, tu peux être certaine de garantir des notes de dingue à tes loulous ! MDR !<br /> <br /> PLein de bisous et passe de bonnes vacances !
C
Ils sont magnifiques tes cadeaux, j'aime beaucoup et je trouve cela super pratique et utile en plus. Géniale ta bannière. Biz
N
bien gâtée ces maîtresses dis donc!!! ces carnets sont superbes!!!bisous
T
...mais c'est sans surprise... enfin je me comprends : tout ce qu'on peut voir sur ton blog est magnifique donc ces carnets ne dérogent pas à la règle!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité