Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 août 2012

Mini album "Gabriel - 1 E - 2011-2012"

Bonjour ! Bonjour !

Rhooo, juste avant que j'oublie... le facteur est passé avec une enveloppe que j'attendais impatiemment... le nouvel exemplaire du mag' EntreArtistes... Je me ré-ga-le !!! Je repasserai par ici pour monter la couv' et vous "faire un topo"...

M'enfin, je reviens à mes moutons... alors qu'on approche de la rentrée scolaire, je termine tout juste mes projets avec les photos des copains de classes de Gabriel et Raphaël.

Voilà le mini réalisé pour mon cadet, qui a terminé sa 1ère enfantine.

Comme chaque année, nous avons eu la possibilité de commander un "kit" de photos, dont une page A4 avec les portraits individuels de tous les camarades de classe. Bien que très très petites, c'est plutôt sympa à scrapper !

J'ai utilisé une des mes collections favorites de Kesiart et rajouté quelques imprimés Sultane dans les mêmes tons.

La couverture :

DSC_0236

Sur la couv', j'ai utilisé l'alphabet "You're my cupcake" de Sizzix.

Les silouhettes de p'tits gars et nénettes sont des dies Quickutz.

DSC_0238

Une idée des couleurs...

DSC_0258

C'est parti pour les pages intérieures !

DSC_0239

Afin de receuillir des anecdotes, j'ai glissé un tag entre chaque page...

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0246

En détail...

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0254

Zoom, zoom, zoom...

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0257

Et voilà ! Je vous dévoila la couverture du mini réalisé avec les portraits de copains de Raphael... Le reste suivra sous peu !

DSC_0259

Je vous laisse, passez une très belle semaine !!!

MERCI de vos petits mots et à bientôt...

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> Comme toujours, j'adore ce que vous faites!<br /> <br /> Bravo et merci de partager :-)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. J'aimerais aussi savoir de quelle marque est la perfo utilisée pour passer les anneaux? ;-)
N
C'est une perfo de chez qui que tu as utilisé pour passer tes anneaux ?
N
MAGNIFIQUE ! Et puis j'ai la réponse à ma question ! Qu'est ce que tu veux, je commence par la fin.....
L
Je n'ai qu'un mot à la bouche : WAHOU !!! Très belle réalisation !
R
coucou, c'est louche! j'avais laissé un com par là mais il n'est pas apparu..enfin quoi qu'il en soit ton mini est absolument splendide,<br /> <br /> une très belle collection de papier que tu mets superbement en valeur...J'A-DO-RE bisou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité