Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
16 septembre 2012

A 10 H 00 hier matin... - challenge Kesiart

Hello !!!

Un p'tit salut en anglais, pour se mettre dans le bain du challenge, dont voici le "copier-coller" de l'ennoncé... J'ai bien relu les consignes de départ... les cartes étaient admises, donc en voilà une...

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour "faire vite"... si vous saviez comme ça me prend du temps de pondre une carte...

 

 

My tailor is rich…

Where is Brian ?!

Repeat after me…

C’est l’heure d’anglais et pendant les 60 prochaines minutes, il vous est interdit de parler en français…

Besoin d’une bonne remise à niveau à ce que je constate : )

Le titre de votre page sera donc dans la langue de Shakespeare et en rappel aux drapeaux anglais et américains, vous intégrerez du bleu, du rouge et du blanc ainsi que des étoiles.

Voiliiiii ma carte !

001

C'est tout pour le moment... Une page est en cours de réalisation, mais ce dimanche est déjà bien occupé, alors ce sera certainement, juste pour le fun ! et c'est bien aussi :-)

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
han, elle est trop belle cette carte. J'adore.
C
j'adore cette carte !<br /> <br /> bisous
B
J'aime beaucoup :D<br /> <br /> Bises.
R
Quelle élève studieuse !<br /> <br /> magnifique carte..trés classe !<br /> <br /> et ta page..superbe!! bisouuuu
E
Géniale ta carte !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité