Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
23 septembre 2012

Mini album "Coraline"

Bonjour ! Bonjour !

Voilà encore un mini terminé avant les vacances d'été. Il s'agit d'un cadeau de naissance pour une copine scrappeuse. Je connaissais ses goûts, mais la grande suprise était "le sexe du bébé". Dès lors,  j'ai choisi des couleurs "neutres".

Quant au "modèle", j'ai reproduis un mini déjà réalisé auparant, ici  ou ;-)

On retrouve les dies Quickutz "border curls" (Ebay est mon ami ;-), les tags Quickutz, les nuages My Favorite things et Papertry Ink, ainsi que les tampons coeurs (Technique Tuesday) et l'appareil photo 4h37.

Les tampons (coeurs et appareil photo) ont été aquarellés aux crayons de couleur; certains nuages sont encrés à la Distress.

L'idée est que ce mini contiendra au min. 1 photo par mois, soit au final un condensé des 12 premiers mois de Coraline.

Mini album
"Coraline - tes 12 premiers mois"

002

001

Quelques gros plans...

003

004

006

Une série de pages...

007

008

009

010

Ci-dessous, la pochette permet de coller 2 photos :

011

012

013

Ci-après, pour ne pas empiéter sur le papier de fond, j'ai rajout un rabat.

014

016

Voilà... Je vous remercie de votre passage et merci aussi pour les petits mots que vous vous donnez la peine de laisser ;-) Passez une belle semaine !

Publicité
Commentaires
I
très sympa, très gaie !
B
Peux-tu me dire la marque de ces papiers ? Merci ma zoulie Matha ;-) Bisouuus babsy
B
C'est un énoooooooooorme coup de coeur !!!!!!!! J'adoooore !!!!!! Bisous bisous. babsy
M
J'aime beaucoup ce mini et ses couleurs tendres et dynamiques à la fois (l'ensemble ne fait pas cucul). D'ailleurs quelle est la marque de ce papier ?<br /> <br /> @ bientôt
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog indiqué par une amie et là : les yeux grand ouverts, je me balade, je clique, ici ou là à travers tous tes posts et j'ai un problème............... car étant de nature très exigeante, ce qui m'arrive est très, très rare................ lol <br /> <br /> <br /> <br /> En effet :<br /> <br /> <br /> <br /> - J'aime le chatoiement de tes harmonies de couleurs<br /> <br /> - J'aime la joie qui se dégage de ton scrap<br /> <br /> - J'aime l'harmonie de la mise en page<br /> <br /> - J'aime la nouveauté de plein d'idées utilisées<br /> <br /> - J'aime.....<br /> <br /> <br /> <br /> Euh ! En fait : J'aime TOUT !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, inscription immédiate à ta news !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir et résumer :<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ! TU M'ENCHANTES !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité