Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
8 octobre 2012

Un carnet de notes et un mini album...

Bonjour ! Bonjour !

Je me permets d'éditer ce message en bas de page... merci :-)

Il y a quelques temps, ma "Revolution" m'a lâchée... Pour remercier Maura de m'avoir revendu la sienne, je lui ai confectionné un petit carnet de note et une carte assortie... Merci encore :-)))))

J'ai utilisé un die "Quickutz" pour l'étiquette ronde festonnée et l'alphabet "Garden", toujours chez QK... Une ancienne collec' de chez Fancy Pants, quelques tampons et hop !

081

082

A l'intérieur : une pochette collée à la couv', afin de pouvoir remplacer le boc...

083

 

Et là, voilà un mini commencé il y a plus de 2 ans... C'était en CROP à St-Maurice avec la très talentueuse Sandrine (Lapèque)...

C'était un cadeau pour les 40 ans d'une amie... Pas évident de reprendre un objet longtemps après l'avoir commencé... On évolue et on n'a pas forcément les mêmes goûts scrappesques... ça doit vous arriver non ? voilà donc une version réalisée en deux temps, mais au final, la destinataire (qui ne l'a reçu que vendredi dernier) a semblé apprécier l'ensemble...  Vous noterez sa patience ;-)

Chaque page est en fait une pochette, dans laquelle est glissé un tag avec photo ou un espace pour y consigner des anecdotes.

Pour les imprimés c'est une ancienne collec' d'Au-delà des Cimes... Voilà la couv' et une sélection de pages...

 

 001

Les pages :

003

004

005

006

007

008

009

010

014

Voilà...

Merciii du passage et de vos petits mots :-) Passez une toute belle semaine !

EDIT concernant les "tutos" :

Sur CE post, j'étais à 2 doigts de faire le point à ce sujet...

JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER, MAIS JE SAISIS PLUTOT L'OCCASION QUE LA QUESTION ME SOIT DEJA POSEE POUR EN PARLER...

Puis je me suis dit ""naaaan, pas la peine... je précise clairement que ce mini a été fait en CROP, on ne va tout de même pas m'en demander le tuto..." Et bien si... zut !

La réalisation d'un tuto prend du temps, beaucoup de temps.

Pour ma part, je me donne la peine de vous fournir de nombreuses photos qui devraient aisément vous permettre de reproduire un projet similaire.

La taille, les dimensions n'ont pas grande importance... partez de VOS photos, recoupez-les ou non... et évaluez le reste ;-) vous verrez, vous y prendrez goût... Soyez créatives :-)

Je réagis un peu "à chaud", mais ce que vous ignorez, c'est qu'à chaque post de mini je reçois des messages en privé me demandant de donner un tuto ou les mesures du mini... ou me posant des questions dont les réponses se trouvent justement dans le "bla bla" posté... bref...

Encore une fois... personne n'est visé en particulier ;-) je saisis simplement  l'occasion de cette mise au point...

MERCI de votre compréhension ;-)

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que parfois nous sommes un peu des vampires mais tu a tellement de <br /> <br /> talent que l'on essaie de t'en voler un peu ...tu as bien raison de te rebiffer quand<br /> <br /> on exagère....Bisous ensoleillés .Edith
M
Oh que c'est beau, je viens de passer un peu de temps sur ton blog (je ne connaissais pas mais je vais apprendre aussi à mes copines à connaitre), j'adore tes associations de couleurs, pas toujours facile de jouer dans le mélange flashy, mais je fonds...<br /> <br /> Puis je te scraplifter? enfin essayer quoi mdr<br /> <br /> Merci pour ce joli moment, je reviendrai....
V
superbe toutes ces choses. et ton édit est bien vrai !!!
M
Quel plaisir de voir tes réalisations ! Ton savoir faire est....énooorme !!! et à chaque post je me dis : "que c'est beau !! qu'est-ce qu'elle est douée... !!!" Tu nous enchantes. Merci Martha
Z
vas-y lâche toi :-) en tout cas, toujours aussi superbe, bravo !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité