Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 octobre 2012

Mini album "Saison estivale 2012"

Bonjour ! Bonjour !

Pour ce projet 100 % masculin, je n'ai pas hésité une seconde ! Cette collection d'American Crafts de l'an dernier était parfaite... J'ai complété les imprimés avec des cardstocks de la marque "American Traditional Designs", un de mes tous premiers achats scrap !!! Ils sont plus fins que du Bazzil, par exemple, mais leur texture est très sympa, plus fine.

Pour ce projet, j'avais envie de miser sur les embellissements, faits maison. On trouve un mix d'embossage à chaud de plusieurs couleurs et beaucoup de tampons ! J'ai mélangé du Kesiart, du Tampomaniak et les tampons Infinimentscrap...

Le petit alphabet découpé en noir est le modèle "Studio" de Quickutz (Ebay est mon ami...), en dies de 2 x 2.

Pour la structure, j'ai à nouveau fait une couverture cartonnée séparée du bloc de pages intérieures. Le mini "intérieur" est maintenu par des attaches cousues à la couverture cartonnée, comme le montre la 2e photo ci-dessous...

Au final,un mini plutôt "clean, but not that simple ;-)"

La couverture cartonnée...

001

L'intérieur de la couv' avec le mini maintenu par une attache...

002

Le "bloc" de pages ...

004

Gros plan -flou- sur Raphaël...

005

Et son petit frère, Gabriel...

006

Moment de folie à la piscine...

007

008

Mon grand, dont je suis si fière... L'année écoulée, le seul point négatif en classe, c'était la natation... pas au top ! et là, chez nous, il a eu le déclic et a appris à nager... Ok, la piscine est petite, mais c'est bon... il flotte, nage, fait la planche !

009

010

011

012

El hombre avec Gabriel...

013

014

015

016

017

018

Et voilà ! Je file profiter de ses rayons de soleil... bienvenus après une semaine bof bof ;-)

Merciiiii de votre passage et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Tu as des doigts de fée Marta... Ce mini est fabuleux !!!<br /> <br /> Bises
S
super beau !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïtten
C
encore un petit bijou !!! tu maries si facilement et merveilleusement photos couleurs avec du noir et blanc, du matté et pas matté, bouh j'en perds mon latin ... mon scrap plutot !! c'est magnifique Marta, on a envie de le feuilleter tranquillement, d'attrapper les onglets avec délicatesse, de toucher l'embossage, chapeau bas Madame !!!<br /> <br /> bises
Z
encore un magnifique mini et les photos sont belles, j'adOOOOOre ! bisous
M
il est d'enfer ce mini<br /> <br /> j'adore les fanions en haut de plusieurs pages, et des photos sublimes aussi<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité