Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
28 octobre 2012

"5 ans" - Mini album, le retour !

Je veux des pages, plein de pages et pourtant, je ne fais que des minis ;-)

En voilà un autre, réalisé avec les photos de l'anniversaire de Gabriel, en juin dernier.

J'ai utilisé des papiers super colorés, mélangeant d'anciennes collections d'American Crafts et de Color Conspiracy.

Pour la couverture, il s'agit d'une planche à découper pour la cuisine, trouvées chez "Aldi"; la "texture" est très similaire au "Priplac"...

La couverture a été réalisé en dernier, afin de pouvoir calculer la largeur, hauteur et les tranches, en tenant compte de tous les embellissements (les ongles qui dépassent à gauche ou à droite). Pour les plis, il faut un peu de persévérence, mais "ils tiennent". Vous notez que j'ai "surligné" le pourtour  à la machine à coudre, en passant 2 fois.

Je me suis essayée à l'embossage à chaud et ça fonctionne très bien ! J'ai utilisé des poudres ZING de couleur rouge, bleue ciel, grise foncée et noire.

Place à une série de photos... pas toutes, le mini est - encore une fois - volumineux ;-)

La couverture :

251

Détails...

252

Une sélection de pages :

253

Les pages sont pliées en 2 et on y trouve les photos à l'intérieures ou du texte caché, comme ci-dessus...

255

Sur chaque page, j'ai utilisé les tampons alphabet "Hero Arts / Studio Calico" pour écrire le prénom. Le principe est que le pourtour noir est dissocié de l'intérieur coloré...

256

Le roi du jour ! Gabriel...

J'ai complété mes embellissements avec une série d'étiquettes "homemade"

259

261

262

263

264

Ci-dessous, une photo du gateau : un cheesecake au citron avec un décor "Angry bird" en chocolat, à la manière des "window colors". Ici, notamment, on trouve un tuto pour en réaliser...

C'était une surprise pour Gabriel, il a été suuuuuuuper heureux en le découvrant ;-)

265

266

271

Voilà... MERCI du zieutage et de vos petits mots :-) Passez un excellent dimanche et à bientôt... Début novembre... je vous réserve des p'tits trucs ;-)

Publicité
Commentaires
F
Quel peps ce mini !<br /> <br /> J'aime aussi l'utilisation des lettres, tags et papiers of course.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Martouille, lorsque tu dis utiliser une "planche à découper" tu parles d'un set de table non ? Parce que sinon, cela me parait un peu épais à découper... je me trompe ?
A
J'adore tes réalisations, ton style est magnifique.<br /> <br /> Allez Hop, j'ajoute ton blog au mien.<br /> <br /> Aure<br /> <br /> http://aurescrapbooking.blogspot.fr/
S
c'est trop beauuuuuuuuu !! magnifique, magique et plein de peps !! j'AAAAAAAdore !!
A
Tjs avec bcp de classe !<br /> <br /> BIZZZ
I
Je aime beaucoup ton mini. Que de belles couleurs et du peps dans tes mises en pages. A l'inverse de toi, je suis plutôt page mais chaque fois que e vois tes minis j'ai les doigts qui me démangent. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité