Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
4 novembre 2012

Invitée par 4enScrap !

Bonjour ! Bonjour !

 

Voilà quelques semaines déjà que je garde cette nouvelle : je suis la nouvelle invitée créative de la marque: 4 en Scrap . Si ! Si ! C'est "moi"  :-)

 

Autant vous dire que lorsque Cathy m'a contactée, j'ai été immédiatement emballée ! Les tampons et dies sont superbes, c'était une offre des plus enthousiasmantes et un défi que j'ai eu énormément de plaisir à relever.

 

Je me réjouis d'ores et déjà d'accompagner Cathy, Féebellescrap, Garence et Mary pour la collection d'hiver. Une belle brochette de filles créatives et tellement talentueuses :-)

 

Je suis persuadée que vous aimerez tout autant que moi les nouveautés concoctées ! Des tampons de qualité, des motifs dans l'air du temps et des dies juste "wow", bref : le bonheur !

 

Vous avez hâte de découvrir les nouveautés ? Rendez-vous dès demain sur le blog 4enScrap pour le début du compte à rebours...

 

Pour aujourd'hui, retrouvez mon portrait par ici !

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et j'ai hâte de connaître vos impressions ;-)

Publicité
Commentaires
F
Félicitations (tardives j'en conviens... mais félicitations) à toi :-)
B
Félicitations à toi ... on a dejà commencé à voir de belles choses ;)<br /> <br /> Bises.
N
félicitations, une nouvelle aventure c'est toujours très excitant!<br /> <br /> je me rappelais parfaitement tes petits bonhommes de neige et je les adore toujours autant.<br /> <br /> A bientôt, bisous
C
Trés jolie cartes :)
G
je suis super contente de t'accueillir et nous t'avons choisie à l'unanimité ! gros bisous Marta !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 993
Publicité