Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
12 novembre 2012

4enScrap - 4e jour de présentation de la collection hiver 2012

Aujourd'hui, je vous dévoile un projet 100 % "bricolé", réalisé avec les produits 4enScrap...

4enscrap bannière nouveautés hiver 2012

 

J'ai utilisé  les nouvelles matrices "chevrons", "bannière", les "petites étiquettes" (collec. précédente) et le set de tampons "vive le vent d'hiver".

Ce fond de page "maison" a 2 couches "ajourées" de kraft, celle du dessus est encrée et cousue à la machine.

J'ai fabriqué mon cadre en récupérant du carton d'emballage, superposant 2 couches et en y appliquant une couche de Gesso.

Des fils de coton ciré noir ont été tendu de part en part et j'y ai accroché des cadres photos "polaroïd", ainsi que mes petites décos... Il ne me reste plus qu'à le compléter avec des clichés de la famille à la neige !

 Home déco à suspendre

014

 

Des détails...

016

 

La plupart des éléments sont collés à l'aide de mousse 3D de diverses épaisseurs...

017

 

Je vous invite à passer par le blog de la boutique, afin de suivre les liens vers chaque membre de l'équipe créative. Aujourd'hui encore, il y a un  bon d'achat en jeu  ! Les liens se trouvent par ici. Bonne chance !

Je reviens demain pour vous dévoiler la suite du deuxième set de la saison ;-)

MERCI de votre passage et excellente journée :-)

Publicité
Commentaires
F
Trop bluffant le fond de ton Home Déco et puis avec les polaroid, les drapeaux, trop fun ! J'adore.
N
salut demoiselle<br /> <br /> rho !!!!! j'adore, j'adore....<br /> <br /> trop trop bien.<br /> <br /> si j'ose.....je kiffe....mes enfants en rigoleraient de me voir écrire comme ça.....<br /> <br /> <br /> <br /> je mets de côté pour lifter pour la fête des mères et offrir à mes 3 employeurs....<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br /> je ne mets pas toujours un com mais j'admire beaucoup ton scrap<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> @+
F
J'adoooooooooooooooore !!!<br /> <br /> Ce projet est extra et super original !<br /> <br /> Bises
C
Super jolie et originale cette réalisation !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises Cathy
B
Ton cadre est vraiment splendide !:D<br /> <br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 996
Publicité