Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 janvier 2013

Je vous souhaite...

... tout le bonheur du monde ! Une tonne d'amour et surtout : la santé...

D'après ce que je sais, certaines ont en bien besoin, alors, courage les filles ! Je pense bien fort à vous.

Sur un ton plus léger ? Je ne vais pas vous sortir le couplet du "ooooh, mais ce blog est à l'abandon !", même s'il l'est réellement ;-) C'est pas faute de scrapper... je suis plutôt active, mais j'ai ne vous montre pas tout, pas toujours ;-)

Ce matin, les garçons ont repris le chemin de l'école et le quotidien "organisé" doit reprendre pour moi aussi d'ailleurs.

Me voilà donc avec des cartes...

Pour un ami...

une carte inspirée par une mes "carteuses" favorites, allez, clairement, ma préférée, j'aime TOUT ce qu'elle fait...

A revoir ou découvrir ici ! La carte liftée est à voir ...

001

en détails...

003

Et pour les maîtresse des garçons...

005

Zoom...

007

010

011

012

 

Pour ces cartes, en plus des
"petites étiquettes" et des étoiles 4enScrap,
j'ai utilisé notamment utilisé les produits suivants :

4enScrap - cdres 4enScrap - carnets et listes 4enScrap - vive le vent d'hiver 4enScrap - déco de bouteille

 

Voilààà, passez une belle journée :-) Merci du coup d'oeil et de vos petits mots...

Publicité
Commentaires
F
très jolie série, j'adore.
Z
Bonne année Martouille !!!! Toujours un plaisir pour les yeux de venir par ici. bisous
D
Elles ont beaucoup de chance les maitresses de vos garçons !!!!<br /> <br /> Meilleurs Voeux et un grand MERCI pour votre générosité...Bisous
P
Très bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz et bonne journée
S
Coucou je te souhaite une douce et belle année 2013 plein de bonheur auprès de ta petite famille....tes cartes sont superbes avec un énorme coup de coeur pour la dernière pétillante à souhait.....te fais de gros bisous à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité