Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
9 janvier 2013

4enScrap - Invitation à créer no 1 "cartes de voeux"

Je prends de l'avance, en préparant des cartes de voeux pour Noël prochain ! Nostalgique, moi ? Du tout... juste en mode "prévoir avant que..."

La DT 4enScrap et moi-même vous invitons à créer, chacune ayant proposé son combo...

invitation à créer 4enscrap

 

Je vous laisse voir sur le blog de la boutique les choix de Cathy, Féebellescrap, Garence ou encore Mary ! Le mien est le suivant :

 

  • lavande (2 tons)
  • turquoise
  • vert
  • noir
  • blanc

 

De plus...cette invitation à créer, c'est l'occasion de gagner un cadeau ! Je vous laisse prendre connaissance de tous les détails ICI... L'équipe créative choisira la création qui lui plait le plus  .... pour offrir à celle qui l'a imaginé un bon d'achat de 10€.

C'est une très belle collection de "Scenic Route" - j'adorais cette marque...- qui m'a soufflé ce choix ;-)

Voilà ma série présentée par la famille au complet et presque dans les tons !

298

En détails...

299

Ci-dessus, j'ai utilisé le cercle du set "cadres", puis un des triangles du set "chevrons", pour la perforation.

300

 

302

 

303

 

305

Pour ces cartes, en plus des des étoiles 4enScrap,
j'ai utilisé les produits suivants de la collection Hiver 2012-2013 :

4enScrap - cdres 4enScrap - vive le vent d'hiver 4enScrap - chevrons 4enScrap - onglets

+ la plaque à embosser

Et voilà ! Je vous souhaite un très belle fin de semaine...

Merciiii de vos mots doux à l'occasion de mon précédent message :-)

Publicité
Commentaires
M
superbes cartes... quel talent ma belle!!! un gros coup de coeur pour la dernière ;-))
M
Elles sont tout simplement magnifique.
S
De très très jolies carte !!!!! pour l'année prochaine!! hi hi hi<br /> <br /> bravo
C
J'adore ta première carte..... les autres sont pas mal non plus :-) . Bravo.<br /> <br /> Biz
A
De toute beauté comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité