Bonjour ! Bonjour !

Qui n'a jamais perdu du temps au magasin ? Tourant dans les allées, cherchant vainement l'ingrédient qu'il lui fallait, mais... dont elle ne se souvient plus ? Moi ! tout le temps...

Il était temps de placer un petit bloc de "post-it" dans son étui... le truc pratique à glisser dans un tiroir de la cuisine ou à offrir ;-)

 

046

 

TRUC ET ASTUCE !

  • Réalisez l'encoche en plaçant le die "cercle" à chevant sur le pli de l'étui
  • Fixez-le avec un petit bout de scotch afin qu'il ne se déplace pas ;-)
  • Placez la plaque acrylique précisément sur la ligne de pli de l'étui, de sorte que seule la moitié du cercle soit découpée et voilà ! Vous avez une encoche et non un cercle entier... Vous pourrez ainsi glissez la couverture suppérieure dans l'encoche, fermant ainsi le petit carnet.

    Basique, mais faut y penser ;-)

050

 

Je vous invite à passer ICI pour voir toutes les réalisations de la DT, comme toujours, de très belles choses à découvrir ! De plus, vous y trouverez toutes les indications pour gagner un bon de 10 EUROS !

 

Mon carnet a été réalisé tout en 4enScrap, avec les produits suivants :

4enScrap - carnets et listes 4enScrap - cdres 4enScrap - vive le vent d'hiver

Bon, franchement, rien ne dit que - même avec ça - je ne reviendrai pas du super marché avec un truc en trop (voire la moitié du caddie) et des trucs manquants ;-) Mais ça... c'est un autre problème ;-)

Merci encore du coup d'oeil et passez une tout belle journée, à bientôt !