Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 février 2013

Oh miracle... j'ai fait une page !

Depuis des mois, j'ai enchainé les minis. D'ailleurs, je vous remercie de tout coeur de l'accueil réservé à mon dernier projet... :-)

Bref ! Il était grand temps de se remettre aux pages... Enfin, une pour commencer ! Voilà ze page...

5 ANS

003

 

Et plein, plein, plein de détails, de gauche à droite, de droite à gauche, histoire d'éviter le torticoli...
Ben voilà...

004

 

Si vous êtes attentive, vous remarquerez le décor du gateau, réalisé en chocolat blanc teinté aux colorants alimentaire et chocolat noir pour les pourtours et détails.

005

 

006

 

008

 

009

 

Matériel  4enScrap utilisé :

4enScrap - déco de bouteille 4enScrap - chevrons 4enScrap - table de fête

Pour le reste, j'ai utilisé de très vieux imprimés Fancy pants, des chutes de MME, divers dies Quickutz et MFT; des tampons Studio Calico et Studio G.

Merciii du coup d'oeil et à tout bientôt ! Passez une belle journée...

Publicité
Commentaires
M
Merci Martouille d'avoir éclairé ma lanterne !!!Comme je n'ai pas ce matériel là ,je n'y avais pas pensé !!! Mais ...Il va falloir que j'investisse ...Car c' est super !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt...
M
Merci Monique :-) je procède souvent comme tu le dis pour mes titres, mais là, il s'agit de matrices de découpe de la marque "Kesiart"...
M
Bonjour Martouille !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et je ne vais pas répéter (je ne serais pas originale ) les compliments que l'on t'adresse et que je partage mille fois !!!<br /> <br /> Juste une petite question (si ce n'est pas indiscret) à propos de tes titres (souvenirs ,balade etc ...)Comment les fais-tu ? A partir de tampons que tu embosses et découpes au ciseaux ?? Mon scrap étant très basique j'aimerais bien m'améliorer ds ce domaine là et je te remercie beaucoup pour ta réponse .<br /> <br /> Monique (une voisine proche :j'habite près d'Evian )
V
Superbes !!! Et le gâteau Angry Bird, de la balle !!!! J'ai essayé de faire ces décos de gâteau plusieurs fois sans succès, mais je ne m'avoue pas vaincue !!! ;o)
A
Trop trop belle !<br /> <br /> BIZZZZZzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité