Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
22 février 2013

Mini album "2e primaire - Raphaël"

Bonjour ! Bonjour !

Me revoilà avec un album, réalisé avec les portraits des camarades de classe de Raphaël. J'ai sollicité le principal interessé, prié de faire "des paires" et de les qualifier... pas évident... au final, j'ai trouvé cool de le faire participer un peu ;-)

Voilà donc le mini !

Pour la couverture, j'ai appliqué de la toile de reliure sur la tranche.

Pour le reste, une déco qui se répète au fil des pages avec des chevrons, lles petits appareils photos, le gros cercle cranté, des boutons et les très beaux alphabets mixés "Studio" et "Heidi Swapp handwriting" de Quickutz.

 

001

 

Les pages intérieures...

002

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

 

008

 

009

Petit zoom sur le titre...

014

 

010

 

011

 

012

 

013

Et voilà !

Je vous remercie du coup d'oeil et  merci aussi pour tous les petits mots que vous vous donnez le peine de me laisser :-)

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous pour tant de gentillesse et de générosité ....
D
Superbe !!!!Je vais essayer de le faire,bon c'est pas gagné ,je ne suis pas aussi <br /> <br /> douée ...pourriez vous m'indiquer le nom des papiers que vous avez utilisé...<br /> <br /> Merci d'avance.
A
génial cet album!!!
S
très sympathique ce mini!!!!! bravooo
C
Bravo pour ce magnifique mini haut en couleurs!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité