Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
2 mars 2013

Une nouvelle bannière, parce que j'attends le printemps, impatiemment !

Pour quelqu'un qui n'aime pas le froid, cet hiver me semble terrrrrrrriblement long !

Aussi, ai-je voulu donner un air printannier à ce blog...

Des photos de mes lulus, l'automne dernier, et les chutes de papier qui trainaient à proximité, voilà de quoi réaliser une nouvelle bannière qui me plaît bien plus que la précédente!

 

009

 

Inspiration trouvée ICI !

Quelques détails...

 

007

 

Je voulais un titre qui colle aux photos et au contenu de mon blog, celui-ci "Just fun and scrap"  s'est imposé... Et peut-être aussi parce que j'ai toujours aimé le nom du blog de Zyan : "Scrap and fun" - tout comme ce qu'elle fait d'ailleurs !!!- ? certainement ;-)

 

010

 

Je vous rassure, auncun enfant n'a été maltraité durant cette séance photo ;-) ils s'a-mu-saient ! Y'a qu'à voir la minique de Gabriel...

 

013

 

Et voilà ! Je file profiter du soleil !

Un tout bon w.-e. à vous et     merci du coup d'oeil - et des p'tits mots, of course ! -.

Publicité
Commentaires
T
Comme d'hab j'adore!!!! <br /> <br /> Mais avec quoi as-tu fait tes taches vertes et rose.?.. Car elles sont juste top, ni trop ni pas assez grandes et surtout pas trop foncées! Bref j'adore... et j'aimerais en faire de ce genre là dans un mini que j'ai en cours...
R
coucou<br /> <br /> des envies de changement de printemps !!!! l hiver aura été tres long meme si le jour J approche ça caille encore !<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle banniere , en esperant qu elle appelle le printemps !<br /> <br /> BiZ ;)
C
Elle est superbe cette banniere gaie et colorée!! Bon dimanche
S
waouh magnifique bannière printanière UNE REUSSITE!!!
S
Superbe cette nouvelle bannière ...et le titre just fun...te vas bien je trouve....tout comme toi me réjouis aussi du printemps.....bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité