Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
10 mars 2013

2 pages estivales...

Bonjour !

Une envie de me dégourdir les doigts... Et voilà ce que ça donne !

PENDU A L'ENVERS

006

Des gros plans...

008

009

010

Et la page en vis-à-vis

TOUS A L'EAU...

011

Vous noterez que j'ai aussi cédé à "moustache-mania", avec cet adorable die "Memory box"...

Des zooms...

015

013

Et mes 2 pages côte-à-côte...

011    006

Et voilà ! Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui...

A bientôt... merci du coup d'oeil et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
R
coucou martouille <br /> <br /> toujours pleins de couleurs , de gaieté dans ton travail ...<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> Biz ;)
C
j'adore<br /> <br /> bisous
G
Trop rigolote, cette page! Bravo!
L
Je suis passée hier et j'ai zappé le com. Je suis vraiment fatiguée !!! mdr<br /> <br /> Elles sont trop belles.
F
Toujours plein de peps par ici,quel baume au coeur!<br /> <br /> tes pages sont superbes!!!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité