Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
22 mars 2013

Mini album estival "Palamos - été 2012"

Hello !

Je viens de boucler le mini de nos vacances d'été 2012. J'avais repéré le projet publié par Giniew dans le HS no 10 d'Esprit Scrapbooking. Un pur bonheur !

Repéré ? Flashé, oui ! Je suis FAN de ce qu'elle fait, alors me voilà lancée...

Le projet aurait pu contenir encore davantage de photos. Après un tri sévère, j'ai gardé environ 40 clichés. Tous développés en 9 x 13, puis recadrés.

J'ai utilisé des embellissements "tout faits" de Kesiart et 7Gypsies, ainsi que des étiquettes "Smash", histoire de gagner du temps, de vieux imprimés Cosmo Cricket et des dies "Memory Box" pour découper les hibiscus et ramages (achetés sur Ebay).

J'ai fait chauffer le Scor Pal pour réaliser mes enveloppes, découpées dans un papier texturé fin trouvé chez Aldi. Ce papier est magnifique, il s'agit d'un grand bloc rouge, avec la photo d'un lapin sur la couv' ;-) Il est parfait pour les enveloppes, tout comme les mats sous les photos. Une bonne affaire !

La couverture

001

Les pages...

002

Les 2 photos ci-dessous sont des "inserts" latéraux

003

 

015

Ci-dessous : une des photos glissées dans l'enveloppe

004

 

005

 

006

Les lulus et moi :-)

007

 

008

009

 

010

 

011

 

012

Et là ? Vous me voyez dans le regard de mon lulu ?

Siiiii, on voit mes mains de part et d'autre de mon appareil photo :-)

013

Les enfants avec mon papa...

014

Et voilà !

Merci du coup d'oeil et de vos petits messages :-) Passez un tout bon w.-e...

Publicité
Commentaires
S
Roh, ça sent trop bon les vacances, c'est trop chouette ! Plein de jolis détails, j'adore ! A bientôt ! Inès
S
C'est superbe Marta...merci pour les petits tuyaux...ton album respire la joie de vivre, il est plein d'amour........a bientôt...bises
R
il est magnifique !! quelle fraicheur et tes photos sont tout aussi belles,<br /> <br /> un grand bravo!!! et un gros bisouuu
A
Juste splendide je reste fan de ton talent !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
N
Ton mini est juste waouhhhh...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité