Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
12 mai 2013

2 pages et un mini "mini"

Entre 2 minis, je fais des pages !

Avant de passer définitivement aux fonds imprimés, j'ai encore quelques pages à remplir dans l'album à fond noir de mon grand...

Place aux photos...

Cliquez sur les photos pour une meilleure qualité...

Retour à l'école

006

En détails...

008

J'avais "travaillé" ma photo, mais l'ajout du cadre accentue le fait qu'IL est l'élément principal du cliché...

009

Et voilà une page de Gabriel, pour laquelle j'ai utilisé des craies grasses aquarellables pour les taches bleues et de la peinture acrylique pour les blanches.

What a fabulous day

010

011

012

013

014

Et voilà un mini accordément offert à ma belle-maman... J'ai demandé aux lulus de vous le présenter, c'était, comment dire ? épique !

Bon, j'en conviens... on ne voit pas grand-chose dudit mini, mais les photos valent le détour ;-)

050 - Copie

oui oui... les 2 font la paire !

052 - Copie

C'est mieux là ?

060 - Copie

Le mini ouvert, côté verso...

064 - Copie

Et côté recto...

061 - Copie

Avec une minique de Rafa qui me signifie que "ça duuuure trop longtemps cette #@!? séance photo !"

Voilàààà !
Merciiii du passage et de vos petits mots ;-) A bientôt !
Publicité
Commentaires
A
Très joli mini, j'adore les petites fleurs. C'est fait avec une perforatrice? Si oui de quelle marque? merci
S
je ne passe pas souvent par ici mais quand je passe , je ne suis jamais déçue ! bon dimanche !
B
Des réas superbes comme toujours :D<br /> <br /> Bizzz
E
J'adOOOOOOreeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
L
Je suis toujours aussi fan de tes pages à fonds noirs... (mais je ne m'inquiète pas car j'aime beaucoup les autres aussi ;o) <br /> <br /> Et trop drôle tes deux p'tits gars en présentateurs... !!! Excellent !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité