Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
8 juin 2013

Un mini album inspiré par le tutoriel de Séverine Seintourens

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous retrouver ICI, sur la plateforme créative d'EntreArtistes, pour vous présenter un aperçu d'un mini album réalisé selon le tutoriel précité. Je vous laisse découvrir mon projet sur le lien susmentionné et vous dévoile juste un petit aperçu par là...

Quelques détails...

002

J'ai tout particulièrement apprécié les conseils et astuces délivrés par Séverine, au fil du tutoriel. Je n'ai qu'une recommandation : laissez-vous tenter, les explications de Séverine sont juste TOP :-)

Voilà, j'espère que je vous aurai donné envie de tester aussi...

Passez une toute belle journée,

Marta

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup.... tes mots me touchent <3<br /> <br /> ton mini est splendide......
M
Un aperçu qui donne vraiment vraiment envie !!!
R
coucou, j'en reviens..il est splendide! patouille et couture...j'adore ! bisou
A
Magnifique, ça donne envie.
G
Je suis allée voir aussi et le rendu est terrible!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité