Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 août 2013

De retour !

Les vacances touchent à leur fin.Ben oui, ici les lulus reprennent le chemin de l'école le 19 déjà... pfff, c'était trop court ! Mais c'était bien, alors faut pas se plaindre ;-)

J'ai passé en revue la liste du matos à fournir, encore quelques achats et on sera prêts pour la rentrée...

J'en suis encore à scrapper les photos des vacances d'été 2012, alors en voilà une série.

002

Zoom sur une jolie découpe Caméo...

004

005

Et voilà la seconde page...

006

008

Vous avez remarqué que j'ai cédé au "doré", par petite touche, je trouve ça trop mimi...

Et voilà, une fois de plus, je fait court, à bientôt et passez une toute belle fin de semaine :-)

Merci du passage et du coup d'oeil ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
Superbes pages !!!<br /> <br /> Bizzzz
N
une belle mise en page, dynamique et vitaminée<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Netty
M
Deux pages encore très colorées sur fond noir.... J'adore !
N
de bien belles pages comme à ton habitude!!! une belle rentrée pour tes loulous et pour toi!!! nous avons encore un peu de temps mais ça va arriver très vite aussi!<br /> <br /> bisous
M
toujours aussi fan de tes pages à fonds noirs !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité