Hola ! (c'est pour te mettre dans l'ambiance, cher lecteur...)

Quelques changements par ici... A l'instar d'Ikea, j'ai décidé de te tutoyer ! tu ne m'en tiendras pas ombrage, j'espère. Je pense que je retrouvrai ainsi cette légéreté que j'ai perdue au fil du temps... si si, je m'en aperçois en visionnant et lisant mes posts d'il y a fort, fort lontemps !

C'est aussi le retour de la ponctuation expressive, tels les points de suspension, d'interrogation et exclamation, qui suivront, histoire de faire plus "vrai" !

ça c'est fait... Je passe vous montrer un big mini, pour une non moins BIG occasion...

En mai, ma soeur et moi avons eu une suprise. Nos cousins de Barcelone ont débarqué en force avec femmes, maris et enfants, pour un w.-e. de folie. Tout ça préparé en douce par l'ami de ma soeur. Il avait loué un mini bus pour les accueillir à l'aéroport et un chalet pour les loger le w.-e.

Je n'avais pas revu mes cousins depuis 2001, lors d'une bien triste occasion. Avant cela, ça faisait près de 8 ans qu'on n'avait pas passé du temps ensemble dans la maison de famille au village de mon père, bref ! t'imagines ? Je ne connais pas leurs enfants et pas tous les conjoints...

Voilà le décor planté, quelqus photos, des jolis papiers (un mix de We R Memory Keepers de cette année, marque que j'adooore...), des découpes à la Caméo, du tamponnage, de la poudre à embosser dorée et me voilà lancée !

Pour la tranche, le jeans remplace la toile de reliure, vive la récup'...

028

029

030

032

Ci-dessus, ma soeur, avec son ami et notre cousin. A droite, el hombre...

En bas, me voilà entourée de mon cousin et une de ses soeurs...

033

034

Trop chous...

036

037

Ici, on me voit avec mon cousin et ses 3 soeurs...

038

Say cheeeeeeeeeeeeese !

039

040

041

042

Les frangines...

043

044

045

046

047

048

049

Hummm c'était tellement bien ! J'espère sincèrement qu'on ne remettra pas si longtemps à se revoir ...

Voilà ! il est temps de profiter de ce super dimanche, demain on reprend le rythme des allers-venues à l'école et tout et tout !

Un tout bon dimanche par chez toi et à bientôt !