Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
3 septembre 2013

2 pages...

Bonjour !

Me revoilà avec 2 pages tout en "No limits" de Heidi Swapp, clairement pas les dernières, vu que j'ai craqué pour la collec'... achetée en 4 exemplaires !

Sea, fun & sun

098

Cette photo, je l'adore !!! quelle idée de me mettre dos à la mer et d'attendre qu'une vague nous surprenne... Ben ça donne ça...

102

La page en entier :

100

Et voilà la page en vis-à-vis, le "multi photo" c'est pas évident à scrapper, pour éviter l'effet mosaïque dont je ne suis pas fan, j'ai recardré mes photos à des tailles différentes.

103

J'ai hâte de passer à autre chose ! il y a eu le mini, une série de page sur notre été 2012, c'est bon là...

Et comme il fait GRRRRRRAND beau, je file peaufiner mon bronzage ! zou...

A tout bientôt et merci du passage :-))))

Publicité
Commentaires
F
superbes tes deux pages !! et la collection est très belle !! ..j'ai été plus modeste je l'ai acheté en un exemplaire mais je me suis régalée aussi hihi !!!
S
Coucou Madame Martouille !<br /> <br /> <br /> <br /> Questionnette : As-tu changé d'adresse mail ? je t'ai envoyé un mail il y a déjà un moment et je n'ai pas de réponse... Please ! peux-tu me communiquer ta nouvelle adresse ou me dire si tu as reçu mon mail ?<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
S
Coucou Madame Martouille !<br /> <br /> <br /> <br /> Questionnette : As-tu changé d'adresse mail ? je t'ai envoyé un mail il y a déjà un moment et je n'ai pas de réponse... Please ! peux-tu me communiquer ta nouvelle adresse ou me dire si tu as reçu mon mail ?<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
S
superbe...pleine de peps ...une belle collection pour de jolis souvenirs....et ton bronzage ...tu peux continuer à le peaufiner vu le magnifique soleil de ces jours.... bises
P
très coloré, super jolie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité