Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
26 septembre 2013

Mes réas pour l'appel à DT "Infinimentscrap Design"

Re-coucou !

Pour cet appel à DT "Infinimentscrap Design" ( blog boutique ici et site boutique ici ), il fallait faire une page... J'en ai fait deux et un mini, aussi...

Voilà le mini et une sélection de pages.. Tu remarqueras la tranche en jeans, avec le détail qui tue "boys wear", pile poil à la bonne taille ;-) Fallait pas passer à côté !

La couv'

 

009

Des détails...

010

011

Quelques pages...

012

013

014

Et voilà les pages réalisées... Bon, je t'arrête tout de suite là... "c'est quoi ce fond ?", tu te dis... CE FOND est superbe, d'un joli vert tendre, impossible à prendre correctement en photo ( pour moi du moins... )...

001

En détails...

003

004

Et la page qui va avec !

005

007

Les 2, mises côte à côte...

001  005

Ben voilà, c'est fait ! J'en profite pour souhaite bonne chance à toutes les participantes et je croise les doigts !!!

Une toute belle fin de journée...

Publicité
Commentaires
E
Tout est trop trop beau, j'adOOOOreeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
C
Sublime vraiment !!!!<br /> <br /> J'avais postulé aussi... Je ne suis pas retenue mais j'espère qu'une fille comme toi avec autant de talent le sera !!!<br /> <br /> biz
C
Sublime vraiment !!!!<br /> <br /> J'avais postulé aussi... Je ne suis pas retenue mais j'espère qu'une fille comme toi avec autant de talent le sera !!!<br /> <br /> biz
M
Comme d'hab c'est du miel pour les yeux !!! J'adore !
M
un biiiig merci !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité