Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
2 octobre 2013

Nos trombines en vacances...

Hello you !

Souvenirs de l'été 2012, en bleu et orange... J'ai ressorti mes dies "hortensias" pour adoucir la page.

001

005

Zoom sur les détails...

006

007

ET voilà la page qui accompagne la première.

Mes lulus avec mon papa...

009

Je les trouve juste craquants... non ?

010

Et voilà... je reviens bientôt avec d'autres pages !

Une toute bonne fin de semaine et MERCI pour les encouragements reçus ;-)

Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
SUPERBES comme tjs ! Je reste FAN !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
M
Tes pages sont magnifiques !!!!
S
Je vois que tu as usé du pochoir et de la caméo.<br /> <br /> Géniales tes pages, vivement demain.
F
deux bien belles pages et de si bons souvenirs !!<br /> <br /> la famille que _çà de vrai !!
R
tres belles et jolies mise en page ....des teintes bleu et orangé qui se marient superbement bien ! <br /> <br /> de beaux portraits de famille ... souvenirs souvenirs <br /> <br /> BiZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité