Pffffiou, j'ai bien cru que je n'y arriverais pas... C'est le dernier jour d'école et me voilà, un peu essoufflée, mais heureuse d'avoir pu boucler les derniers préparatifs avant Noël... Enfin, hormis 2 ou 3 détails ;-)

La semaine dernière, j'ai réalisé un mini album pour l'anniversaire d'une fille de 9 ans, des tons neutres - bleu ciel, rose, gris et blanc - et le plein d'embellissements pour qu'elle le complète à sa guise. Parmis ceux-ci, il y avait des tickets tamponnés, des fleurs, des flèches, des pochettes, de cartes, etc.

Photographié à la hâte, les couleurs sont moins ternes que ce que je vous montre, grrr...

J'ai uniquement décoré 2 pages, à elle de le "customiser" selon ses envies !

001

004

005

006

Et là, ce sont les cadeaux aux maîtresses des garçons. Il y a 2 ans, j'en avais déjà réalisé de similaires. Les maîtresses ayant changé depuis, je me suis dit que j'allais garder l'idée...

J'ai oublié de photographier l'intérieur ! On y trouve une pochette avec un bloc-notes. Un élastique, cousu à la pochette, retient un porte-mine.

Les 4 carnets ensemble...

002

En détails...

006

007

008

009

010

011

013

Voilà ! Cette fois, je prends une pause scrappesque...

Passez de très bonnes Fêtes ! C'est l'occasion de prendre les fameuses "bonnes résolutions" pour l'année à venir ou du moins d'y songer...

Merci de votre passage par ici :-)