Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 janvier 2014

Challenge Infinimentscrap Design - janvier 2014

Comme le veut la coutume, je vous souhaite plein de belles choses pour la nouvelle année, du bonheur en veux-tu en voilà, de l'amour - toujours de l'amour... - et la santé, évidemment.

Pour la transition, c'est en Espagne qu'on a filé pour passer les fêtes dans ma famille... C'était top, jugez plutôt :

 

796

J'en profite pour vous rappeler le challenge sketch de ce mois chez Infinimentscrap Design ...

Le premier sketch plus spécifique à la carterie créé par Lilyscrap

sketch lilyscrap avec bordure

 

et le deuxième plus spécifique page créé par Elodie (Scrapetitpois)

 

sketch10

De plus, voilà une information qui pourrait en intéresser plus d'une... La boutique lance un Appel à créateurs et créatrices !

Cliquez sur le lien précité pour connaître tous les détails... C'est l'occasion de réveiller l'artiste qui est en vous ;-)

Et voilà... quant à moi je reviens très vite vous montrer 2 ou 3 combines.

Merciii de votre passage.

Publicité
Commentaires
N
c'est déjà loin tout ça mais bon il est toujours temps d'avoir des souhaits de bonheur, de joie, d'amitié... et bien c'est encore ce que je te souhaite le 19 février, il reste 10 mois ....oups:))))<br /> <br /> très belle photo
S
Elle est trop chouette cette photo.<br /> <br /> Bises
E
Bonne et heureuse Année avec tout ce qu'il fait pour qu'elle soit réussie !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Z
bonne année Martouille remplie de bonheur!
C
Bonne année à toi aussi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité