Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 janvier 2014

2 pages...

Bonjour ! Bonjour !

Voici 2 pages initialement prévues pour l'appel à DT d'Infinimentscrap, après coup, j'avais hésité à les envoyer et j'ai fini par en faire d'autres...

Les voilà...

016

En gros plan...

017

Et la page en vis-à-vis...

018

En détails...

019

C'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite avec un mini album !

Excellente fin de de journée, à bientôt et merci du coup d'oeil ;-)

 

Publicité
Commentaires
N
je croyais qu'il n'y avait pas aussi longtemps que je n'étais pas venue!!! vraiment de belles bouilles et de très jolies pages!!!bisous
P
2 très jolies pages ! c'est ce qu'il a l'air coquin !!! lol<br /> <br /> bises
S
hihihi, très jolies., mais tu le sais déjà.
M
Tes pages sont toujours aussi pétillantes, pleines de détails comme j'aime !
G
Celles-ci sont déjà vraiment extra, que seront celles que tu as envoyées ??? bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité