Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 février 2014

Challenge Infinimentscrap Design - février 2014

Bonjour :-)

Déjà le 1er février ! Il est temps de vous dévoiler les sketchs pour le nouveau challenge mensuel Infinimentscrap Design. Vous trouverez tous les détails pour y participer ICI sur le blog de la boutique. N'hésitez pas à participer ! Quant aux copines de la DT ont fait de suuuuperbes réas, allez voir ! Elles ont assuré...

Voici le premier sketch, plus spécifique carterie créé par lilyscrap.

 

isdesi10

 

 

et celui plus spécifique page créé par Delphine (Giminie)

 

isdesi10

Et voilà ce que j'en ai fait : une carte pour mon amoureux...

J'ai combiné la petite plume issue de la mini planche "Entre frères" avec le mot "Je t'aime", rendez-vous en bas du post pour les liens vers la boutique ;-)

Petits détails...

martouille - sketch carte janvier 2014 ID détails bis

Après avoir encré la plume à la Distress, j'ai rajouté des traits au feutre fin marron.

martouille - sketch carte janvier 2014 ID détails

La carte :

martouille - sketch carte janvier 2014 ID

Et ma page... Avec une photo de mes lulus, le jour d'Halloween 2012... Effrayants !!!

Là encore, on commence par les détails...

martouille - sketch janvier 2014 ID détails

Et la page !

martouille - sketch janvier 2014 ID

Et pour compléter l'album de Gabriel, j'ai réalisé un vis-à-vis à la page précédente...

038

Zoom...

040

 

Tampons utilisés :

Mini planche entre frères

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

 

mais aussi une petite *nouveauté* de février

 

01-1715

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

 

*Nouveauté de février* 

 

01-1750

 

Je vous souhaite une tout bon week end.

MERCI de votre passage et de vos petits messages :-)))) A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
c'est effrayant comme c'est beau!!! bravo pour toute cette créativité, j'aime beaucoup tout!!<br /> <br /> bises
S
Coucou...cela faisait un moment que je ne suis pas repassée par ici...et comme d'habitude on en prend plein les yeux...tout est magnifique...mais ta carte est à tomber...je suis fan....A tout bientôt...bises
I
Très jolie carte, j'aime beaucoup ! Et jolies pages ! Inès
S
J'adore l'ingéniosité de la carte et les pages un pur bonheur de les voir finies. Sont trop drôles les garçons.
C
Coucou Marta!! Tes pages sont superbes avec les gros yeux des Lulus :-)!!!! Et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta carte... elle est sublimissime....!!!! Le rendu de la plume est vraiment époustouflant! Ce travail si minutieux, pas de doute c'est bien ta signature...!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité