Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
18 février 2014

Mini album "Raphaël - 8 ans"

Ta daaaam !

Une petite mise au point s'impose... je deviens totalement flémarde, en ce qui concerne la mise à jour de ce blog, alors je me suis mise un pied au derrière pour que ça change !

Voilà, voilà... Etant donné que je tiens mes bonnes résolutions en matière d'achats scrap, je continue à puiser dans mon stock de jolis - et très vieux - imprimés. Du KI Memories, Jillibean Soup et October Afternoon...

Côté photo, j'ai préféré du N/B, pour éviter l'effet arc-en-ciel... Au vu des fonds "chargés", j'ai évité tout tamponnage intempestif sur les fonds, pour faire plutôt jou-jou avec des étiquettes "maison" et autres embellissements...

La couv'

001

des détails...

002

L'intérieur...

003

J'ai opté pour une déco simpl avec juste une bande d'imprimé supplémentaire et quelques décos !

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

019

ET voilà !

Merci de votre passage et du coup d'oeil ;-) et merci aussi de vos petits mots ...  Une bonne fin de semaine et bon scrap !

Publicité
Commentaires
M
merci :-) le format ? les pages font environ 28 x 15...
M
Il est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs. je découvre ton blog via Christelle de Groseilles & co et je ne suis vraiment pas déçue !! WOW<br /> <br /> J'aurais juste une question pour ce mini : de quel format est-il ??? <br /> <br /> Merci par avance. Je file voir tes autres créations ;-)
A
superbe! des couleurs punchy et une structure qui se répète de manière agréable!<br /> <br /> TOP!!
N
excellent ce mini, original et plein d'humour en plus, extra!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
B
Ciao Bella,<br /> <br /> juste magnifique, j'adore les couleurs, les photos, les embellissements maison... Juste trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité